Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Contrôle des plug ins pro tools en mode remote via TASCAM DM 4800 ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 560 vues
  • 1 follower
1 Contrôle des plug ins pro tools en mode remote via TASCAM DM 4800 ?
Bonjour a tous !

Je viens de passer a pro tools HD 10 ( natif ) sur mac , étant auparavant sur Magix Sequoia sur windows,,,
quelques jours m'ont suffit pour maitriser les bases du protools et pouvoir bosser dessus ,

cependant , j ai encore quelques petits soucis avec la configuration MIDI entre ma TASCAM DM 4800 et le PRO TOOLS ,
mais tout fonctionne correctement en mode remote HUI .

J aurai aime pouvoir controller mes plug ins avec la surface de controle comme je pouvais le faire avec MAGIX SEQUOIA, aussi bien pour mes réglages que pour mes automations ,,, et c est la ou je bloque sur la marche a suivre ,

Quelqu un aurait une idée ? est ce possible ?

j ai une 2eme petite chose qui me derange ,,, alors voila ; mon prt tools envoi le MTC a ma tascam sans problèmes , par contre quand je stop la lecture , le time code reste a sa derniere position d arret sur la TASCAM DM 4800 ,,, et ne revient pas a la meme valeur de pro tools ,,,

je m explique , admetons que je lance la lecture a partir de 01;00;00;00 ( du debut ) et que j arrête la lecture a 01:00:45:20 ,, mon pro tools passera a 01;00;00;00 des que j aurai appuyé sur le bouton STOP ( valeur de depart ) et ma tascam par contre restera elle toujours a 01:00:45:20 ,

Il y a t il une solution pour que le MTC soit envoyé meme a l adret a la TASCAM DM 4800 ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 20:57:44 ]

2
Personne ?