Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R V2
Photos
1/726
Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

1 J’ai une question au sujet de ma 02R qui fonctionne très bien depuis plusieurs années, mais.
Depuis peu, une envie de changement me travaille dans la tête !
Je voudrais la changer ma 02R pour un modèle plus petit mais avec les mêmes fonctions et options. Je ne suis pas trop au courant du matos qui sort aujourd’hui.
J’aimerais avoir l'avis de personnes pouvant connaîtrent d'autres machines dans le même style ou dans la même marque.


merci.
2
Regarde la 01V, toujours chez Yamaha. C'est aussi une console numérique et je pense qu'elle possède les mêmes fonctionnalités que la 02Rmais en plus petit.
3
Salut !

Et pourquoi pas la 01V96 ? Tant qu'à faire, ses convertisseur sont en 24bits 96 Khtz (mieux que l'02RV2).
Enfin cela peut étre une question de budget.
4
Oui, je connais la 01V mais au niveau entrées et sorties, elle ne me convient pas.
je parlais "plus petite" au niveau taille et poid mais pas dans les fonctions.
5
Sans voiloir être méchant faut arrêter avec les 01V car c'est pas terrible !
Tjrs chez Yamaha y a la Dm1000 qui est redoutable ! 24/96 khz, jusqu'à 48 voies avec option carte num, gestion 5.1, 4 multi-effets dérivés de la proR3, tous circuits syétriques etc... Bref de quoi faire peur à ta 02R, même si c'est quand mêe une super machine !
6
Ok,

la yamaha dm-1000 a l'air bien c'est vrai mais son prix est un peu excessif pour moi.
aucune occasion en vu non plu.
par contre j'ai vu le vs 2480 de chez roland qui m'a l'air bien au niveau de sa config. mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
7
Rien à voir avec une Yam ! YAMAHA fait des mixers numériques depuis 86/87, p't'être que le chorus est + joli ds la Roland mais c'est tout ! Prends une DM1000 ! au moins t'auras des "vrais" préamps... :clin:

Vince from sin

Vince