Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet création caisson

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
1 création caisson
Salut à tous, je suis amateur de tekno et après avoir passé un certain temps à en écouter pour moi, je souhaiterai maintenant pouvoir organiser des fêtes. J'ai déjà créé deux caisson portables sur batteries mais ils sont vite fait sans beaucoup de calculs et surtout ils n'envoient pas beaucoup malgré leur 200w. C'est pour ça que je souhaiterai en créer un plus gros mais avec l'avis d'experts car je suis perdu entre tout ces plans, calculs... Ce que souhaite faire c'est donc un caisson assez puissant pour une petite fête qui envoie assez bien et qui fonctionne sur le secteur et qui peut balancer de la grosse tel quoi. Je voudrais savoir quoi prendre comme haut-parleurs, j'en ai déjà un de 30w de 21,5 cm et 4 ohms, mais il me semble que c'est loin d'être suffisant. Et aussi que faire en matière d'ampli, d'alim... Merci d'avance :-D
2
Salut,

quel est ton budget ?

L'idée est de faire une grosse boombox à brancher dans le mur ?

Genre ça mais en mieux ?

5420047131072

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 13:04:13 ]

3
Salut, oui voilà un truc dans le genre mais juste avec le minimum, boîte en bois, haut-parleurs, ampli, alim et voilà. J'ai déjà fait ça en modèle réduit sur batterie avec quasi que de la récup sauf pour l'ampli et la batterie. Du coup je voudrais bien faire un peu pareil ici en restant en dessous des 50/60€ si possible.. voilà merci
4
Re,

50/60€ en comptant le bois ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Le bois je peux me le procurer gratuitement mon père en produit
6
D'ac.