Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Akai Professional APC64

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 143 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Akai Professional APC64
5539.png
Akai continue dans sa lancée de sorties de nouveaux contrôleurs, avec rien de moins qu'un potentiel Launchpad Pro-killer, le APC64 ! Allons voir si la proposition de pads augmentés par un écran, avec les 8 touch faders et le reste, nous donnera envie de changer nos habitudes !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Merci pour le test d'accord a 100% sur les points faibles et forts d'ailleurs :bravo:
Pris par curiosité dès sa sortie, je l'ai gardé !
Pas encore testé avec Live Lite que je n'ai pas récupéré ni les samples qui vont avec ... pas trop pigé comment faire et pas cherché non plus :facepalm:
:mrg:

[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 18:15:10 ]

3
Ce contrôleur m'avait tapé dans l'oeil pour contrôler un digitone malheureusement l'éditeur mac ne tourne pas sous high sierra et je ne peux pas upgrader plus haut mon ordi. Tant pis :(
4
5
COMMODORE 64? Lapin compris, c est une blague, ou c est la dénomination commerciale exacte?
6
C'est une blague, comme souvent dans les titres de tests :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Mention spéciale pour les jeu de mots dans les titres !! :mrg:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

8
Franchement, il faut bien réfléchir car avec la claque que le Push2 a pris en occaz (pour un Push 2 en excellent état c'est pas plus de 400 euros, au-dessus de ce prix, c'est pas la peine. J'avais payé mon Push 599 euros en neuf lors d'une promo BF) et qui est bien plus puissant dans ses fonctions de contrôle de live (par contre pas de cv mais en on s'en fiche car certaines cartes audio le font comme la 16RIG), on aura plus de possibilités. Par contre, il faut s'y mettre et il y a une courbe d'apprentissage plus importante sur Push. On a au moins de très nombreux tutos y compris en français. L'Akaï sur ce point semble plus simple et plus immédiat pour obtenir déjà des résultats sympas. C'est le genre de test que j'aurais aimé voir aussi en vidéo
Vu le prix de Push 3 en neuf, je garde mon Push 2. Si je ne l'avais pas, j'hésiterais entre cette APC64 et un Push 2.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 13:57:43 ]

9
Pourquoi un point d'interrogation sur l'origine de fabrication?
Il suffit de retourner l'engin:
6021100.jpg
10
Un prix un petit plus élevé mais avec le MPE aurait été plus judicieux je pense.
Little ComputerMusicMan