Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 201 815 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161

Citation :

la mpc studio a l air de dechirer severe

 

clair ! en tous cas le daw a l'air bien performant !

Beat Thang 4 Life

162

a chaque sorti d'une nouvelle MPC.....ben on prefere toujours celle que l'on avais avant....

 

Seulement chez akai...lol

163
164

on voit clairement que tout sera éditable a partir de la surface de controle...

165

en quelques mots je dirais sophistiqué mais traditionel...

 

 

"va plus rester beaucoup d'gateau pour mashin...."  icon_exorbite.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:28:33 ]

166

je comprends pas tout là les gars, la renaissance, "tout le monde" la descend, on vous presente la version slimline qui est la meme chose en moins bien( meme soft mais moins de controles directs, moins de connectiques) et c'est les grandes eaux...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

167
Citation :
e comprends pas tout là les gars, la renaissance, "tout le monde" la descend, on vous presente la version slimline qui est la meme chose en moins bien( meme soft mais moins de controles directs, moins de connectiques) et c'est les grandes eaux...


Plus petit, plus sexy, plus Alu, plus moins, etc, etc, etc...

Je pensse que seule l'intégration dans l'univers informatique et les qualités du soft Akai peuvent démontrer la pertinance du concept par rapport à ce qui existe déja!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

168
Citation de dj :
je comprends pas tout là les gars, la renaissance, "tout le monde" la descend, on vous presente la version slimline qui est la meme chose en moins bien( meme soft mais moins de controles directs, moins de connectiques) et c'est les grandes eaux...


Je me suis fait la même remarque ... Je comprends plus rien.
169

Citation :

Je pensse que seule l'intégration dans l'univers informatique et les qualités du soft Akai peuvent démontrer la pertinance du concept par rapport à ce qui existe déja!

on est d'accord mais donc y en a pas une "mieux" que l'autre( enfin qui merite les eloges pendant qu'on "crache" sur l'autre), juste des besoins différents...

et puis le fait de deporté le "firmware/os" sur un ordi, c'est tout benef pour tout le monde:

-pour akai qui pourra se concentrer sur le soft et rentabiliser a donf la chaine de montage hardware

-pour le consommateur aussi car meme si les mises a jour etaient payantes, ce serait quand meme toujours moins chere que de racheter le nouveau modele qui sort pour profiter des avancées/évolutions du produit( sauf si faut raquer toutes les semaines pour des fixs de bugs, evidemment redface2 )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

170
+ 1 Ho'Dog .


sans avoir tâter le soft et a peine vu les controlleurs je pense qu'on attend tous ça au tournant mais ça m'émoustille un soft akai mpc ... juste histoire de voir si ça symbiose les meilleurs avantages de la mpc et de la maschine


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: