Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet soft fournis avec une inscription "In music" après achat occasion ...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 2 followers
1 soft fournis avec une inscription "In music" après achat occasion ...
Bonjour ...
Je veux acheter une Touch d'occasion ...
Avec mon inscription sur In Music en temps que nouveau proprietaire, quels softwares vont m'être donnés en téléchargement ???
Je suppose que MPC software 2 est ok mais aurais je droit à un bundle VST et expensions comme avec un matos neuf ou aurais je droit à que dalle ???
Merci pour un éclaircissement éventuel ...
2
Bonjour,
L'ancien propriétaire doit faire une demande de désenregistrement de sa MPC auprès de la Hotline Akai, afin que le nouveau propriétaire de la MPC puisse l'enregistrer sur son compte Akai, et accéder aux banques de sons fournies avec la MPC.
Les licences MPC Software et Plugins AIR Music étant gérées par iLok, il faut passer par iLok pour transférer les licences, et c'est payant (25$ USD par licences, plafonné à 50$ USD).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 22:05:25 ]

3
Merci du tuyau qui me fait aimer de plus en plus le monde merveilleux de ilock !!!
Déjà pour du matos neuf, t'as envie de le renvoyer direct (téléchargement impossible à cause d'une fenêtre à cliquer invisible sur ton écran Pc par exemple) ...
🤬🦃🤬 ...) Là j'ai l'impression que j'ai pas fini de GRrrrrr en rond ....!!! ....
4
Précision : si l'ancien utilisateur n'a pas utilisé la clé de licence fournie par Akai, tu pourras l'utiliser sur ton compte iLok pour activer le logiciel. Il y a des clés de licence pour chaque logiciel ou pack de logiciels. Si l'ancien utilisateur ne sait pas te dire, tu peux essayer d'enregistrer les clés sur ton compte iLok. Si elles ont déjà été utilisées, tu auras un refus, sinon ça marchera... ça se tente :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 22:13:35 ]