Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD16
Photos
1/42
Akai Professional MPD16

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Akai mpd 16+pc. Aidez moi !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
1 Akai mpd 16+pc. Aidez moi !
Salut,après avoir pas mal bataillé sur le forum, je crois avoir enfin trouvé ce qu'il me fallait : l'akai mpd 16.Voila, je suis très intéréssé par le coté pad/sensibilté des touches et ayant déja touché à un mpc2000(manque d'argent pour en acquérir une), j'ai quelques questions (je suis un novice et oriénté vers le HipHop).
Tout d'abord au niveau de la taille des touches? sont elles a peu près équivalentes à celles d'une mpc2000?
De plus,je voudrais relier la mpd 16 par usb à mon ordi.Quels logiciels dois-je utiliser ensuite pour travailler mes sons?(lesquelles sont compatibles??)
Je voudrais des avis de personne utilisant ce système.
Quel sera le rendu au niveau sonore si j'ai une carte son correcte/très correcte? (par rapport au son sortant d'une mpc par ex)
Et pour finir oui j'en ai des questions je sais concerne son utilisation.
Une petite précision...il me semble que ce produit permet la création de beats donc la création/enchainements de plusieurs samples je suppose? et si un tel produit couplé avec un pc et un logiciel adéquate pouvait permettre le meme travail que sur une mpc ??
Voila j'attends beaucoup de ce post,surtout des réponses qui j'espere m'aideront à me décider.
Merci d'avance.Peace!
2
Hi !
Bon je vais essayer de te répondre du mieux possible.
Donc concernant la taille des touches c'est censé être exactement les mêmes pads que sur les mpc-2000-3000...