Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Problème de configuration du trigger finger avec mon ordinateur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 051 vues
  • 3 followers
1 Problème de configuration du trigger finger avec mon ordinateur
J'ai un ordinateur portable qui marche sous Windows 8 et qui est de 2014. J'arrive pas à avoir du son sur mes pads du trigger. Le son sort via mes enceintes quand je clique sur les pads via la souris de mon ordinateur. J'enclenche le séquenceur et là rien ne sort malgré que j'ai sélectionné le preset sur le trigger. Quel réglage, dois-je faire?. Cela me prends la tête car avec le midi, j'ai pas de soucis. Est ce qu'une personne sur Limoges s'y connaissant en MAO et en configuration aurait la sympathie de m'aider et de venir me faire marcher tout le bazar ou de m'expliquer comment régler tout cela correctement?. Je ne souhaite pas spécialement renvoyer le trigger car il me plaît bien mais ces problèmes de réglages ne sont pas vraiment évident à comprendre quand comme moi c'est mon premier contrôleur. Merci d'avance de votre aide .

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:21:58 ]

2
Salut,

Je n'ai pas cette machine donc je ne pourrais pas t'aider mais je m'y intéresse.

Que pense tu de ce contrôleur ? Je n'arrive pas à trouver de retour en français.

Que vaut le mode séquenceur ? Avec quel DAW tu l'utilise ?

Merci d'avance.

;)
3
hello ! même problème. LA configuration du trigger dans le logiciel (studio one pour moi) . Si qqn sait comment procéder....:bravo: