Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Korg Pad Kontrol ou M-Audio ? sur Reason 3.0

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 3 followers
1 Korg Pad Kontrol ou M-Audio ? sur Reason 3.0
Bonjour,

Je me demander quels sont les diferences entre le Korg et le M-Audio et les atout que ces Pad ont sur Reason ?
et les MOINS sur Reason sur les 2 Pad...

Le Pad Kontrol marche bien avec Reason ?
les fonction que peut apporter le Pad a Reason ?

Merci d'avance..


PS: Pour les interesser du Hip Hop et RnB vous pouvez toujour ecouter mes productions avec certain gars des US sur www.myspace.com/djwayne13
Www.myspace.com/waynemusicproduction
2
Salut ! je suis un peu dans le même cas que toi, je l'acheterais bien vu qu'il y a le kaos pad intégré, mais bon je sais pas trop encore j'attends de voir les prix baisser sur les kaoss pad limite.
Sinon y a le trigger finger de M audio qui a l'air pas mal... je bosse sur un clavier Maudio Axiom61 avec le trigger finger d'intégré (dsl je sais pas si ca s'appelle trigger finger j'espère que tu vois de quoi je parles), bah c'est pas trop mal meme s'il faut quand même taper assez fort pour avoir assez d'attaque sur ton beat. bon après j'ai pas testé le korg j'aimerais bien voir justement, si jamais tu te décides sur une des machines laisse moi un message pour me dire ce que t'en penses.
3
Pour ceux que ça intéressé, je vend un trigger finger en bon état ... :mdr:
4
J'ai acheté un pad kontrol y'a moins d'un mois et je trouve que le touché est vraiment super. j'ai jamais essayé le trigger finger mais de toute façon, j'essaye d'eviter les marques de type m-audio, edirol, berhinger...

pour reason, jamais essayé, mais y'a un preset reason dans la machine.

ce qui m'a fait pencher pour le pad kontrol (j'hésitais à prendre le akai mpd24), c'est le fait que les pads peuvent fonctionner en mode toggle en s'allumant, c'est idéal pour programmer des loops !

:aime: