Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Périphérique usb non reconnu!

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 672 vues
  • 5 followers
1 Périphérique usb non reconnu!
Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai décidé de passer à une config laptop, je refourgue donc mon ancien pc sous windows xp(avec lequel le trigger finger marchait nikel). J'installe donc les drivers sur le portable, je redémarre, branche le trigger finger et là il m'affiche un truc dans la barre des tâches : "périphérique usb non reconnu". Si quelqu'un à idée à ce problème... :((( car ce me ferait chier de devoir le brancher avec une alimentation et un câble midi (j'ai pas trop d'entrées midi)
2
Personne n'a eu ce genre de soucis? :???:
3
Bonjour,
oui j'ai le même soucis sur mon portable sony vaio alors que sur mes autres pc cela fonctionne à merveille !
Je n'ai pas encore la solution...
En gros j'ai un Vaio VGN-AR21B avec windows XP SP2 et j'installe les drivers, et tout et dès que je le branche BOUM "périphérique usb non reconnu"...
En plus... (oui j'ai eu 2 soucis ce we en installant tout sur mon nouveau portable ...) ma carte son tascam us-224 génère des conflits et BOUM écran bleu "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ! J'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur les forums à ce sujet mais rien de convainquant...
Est-ce lier ? Non je ne pense pas... installés indépendament et les pb sont différents : l'un n'est absolument pas reconnu malgré l'installation des pilotes et l'autre l'est mais génère un conflit lors de l'utilisation du midi :-(
Si qqun a déjà rencontré ce pb... je suis preneur!
Merci

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



4
C'est con à dire mais ça rassure de pas être le seul dans la m***e avec ce genre de soucis. Pour ma part je vais essayer de formater et de réinstaller windows, on sait jamais...
5
Salut à vous 2,

ça ressemble à un problème de drivers. Soit le controleur de bus est corrompu (ou le concentrateur racine), soit c'est le driver de votre carte qui n'est pas compatible.

Essayez avec un driver à jour (sur le site de m-audio).
Que la musique soit !
6
Le problème c'est que windows est censé le reconnaître sans installer les drivers. J'ai même essayé en désinstallant les drivers usb, puis redémmarrer, et la windows me les réinstalle mais rien n'y fait, il n'est toujours pas reconnu. A part le trigger finger, mes autres appareils m-audio fonctionnent (keystation, midisport). J'ai aussi testé en donnant comme lien le dossier inf se trouvant dans windows. J'ai aussi essayé en ajoutant un matériel, là dedans je trouve 2 pilotes pour le trigger finger : m-audio trigger finger usb driver et m-audio trigger finger usb midi driver, mais rien n'y fait. Je vais essayer la réinstall et on verra...
7
Salut Catharsis,
merci du conseil mais c'est déjà fait malheureusement... Je crois avoir tout testé ! Il me reste à élucider qq trucs ce soir : effacer le fichier .sys qui génère l'erreur, re-tester ma RAM avec memTest, vérifier si la carte mère utilise l'APIC car sur mon pc standard j'étais passé en mode "PC Standard" plutot que l'ACPI et pas de pb mais sur un portable je sais pas trop si c'est judicieux... Eh puis voilà! Je pense que si y'avait moyen de tester l'install de la Trigger Finger banchée avec l'alim et non pas alimentée en USB cela nous avancerait mais je n'ai pas l'adaptateur, le possèdes-tu Pandemonium (vu que tu as d'autre périph m-audio...) ?
Voilà voilà

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



8
Oui, j'ai testé avec un adaptateur 9v qui semble fonctionner car il l'alimente correctement (sans brancher l'usb il s'allume) mais ça ne fonctionne pas non plus
9
Parfait çà fait avancé çà! Je pensais qu'on en demandait trop au système... Mais bon c'est parce que je pense à mes 2 soucis (trigger + écran bleu lors de l'utilisation du midi avec la tascam...).
Bon je tente le contacte m-audio...

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



10
J'au aussi déjà essayé, le seul truc qu'il m'ont dit est une procédure à suivre qui se trouve déjà dans leur faq http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=e52a9f263ad3c586366ade87debf47e7 et d'installer les derniers drivers :??: