Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Trigger finger . OFF

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
1 Trigger finger . OFF
Bonjour Bonjour tout le monde
Alors voila je viens d'acheter un trigger finger ouhouh ca pete.
En rentrant je me depeche de l'utiliser avec ableton nikel tout marche
Seulement je bidouille un peu et je sais pas ce que je fais !
Le fais est que mainteannt lorsque que je tourne les potards ou les faders les chiffres s'affichent puis l'ecran me met un " OFF ".
Les informations midi ne passent plus je sais pas du tout comment faire, il est 4h48 du mat' je l'ai acheté cette aprem ca fait un bon moment que je suis deçu et desespere deja :(
Merci si quelqu'un a la motive de m'aider.

Awkoder'89
2

Citation : En rentrant je me depeche de l'utiliser avec ableton nikel tout marche


Salut, quel est la version d'ableton que tu utilises ? j'ai des sousics avec ce boitier (et d'autre pluggé en usb) sur la version 7 d'ableton. Sur la version 6 aucun problème. Pour la précision, en pluggant un UC33 d'evolution avec le trigger finger, des problèmes de reconnaissance, voir plantage au niveau du midi sur le version 7 d'ableton.

Peux tu nous préciser cela.
3
Salut mgmike444 !!
Moi je suis sur la version 7 et il n'y avait pas de problemes de reconnaissance a propremement parlant je pense que j'ai du toucher a quelque chose qui l'a mit en position OFF mais je ne sais pas comment faire l'inverse :(
4
As tu tenté un "reset usine" du TF ?

La manip est la suivante :

- debranche ou deconnecte ton TF
- maintien les touches "prog/bank change" et "full/lock velocity" et en meme temps rebranche ton TF tout en amintenant les touches.

Je te cache pas que si tu avais modifié des paramètres et que tu les avais enregistrés dessus, ils vont sauté avec le reset.

Essaie de te remettre sur live ensuite.

dis moi ce que ça donne.
5
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème!!!!:???:
6
C'est quoi TF??!:???::???:
7

Citation :

 C'est quoi TF??!:???::???:

 TF=Trigger Finger en abrégé  mrgreen