Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/771
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Black FRiday 50% sur Maschine Jam c'est possible? ou?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 824 vues
  • 4 followers
1 Black FRiday 50% sur Maschine Jam c'est possible? ou?
Bonjour, ma question est la suivante, est ce qu'un magasin pratique 50% sur du hardware comme Maschine Jam a la période de Black Friday??
Merci du tuyau, si il y a.:8O:
2
Non, les 50% c'est que pour du logiciel. Les vendeurs n'ont même pas 50% de marge sur le produit.
3
Idem pour moi. Impossible !!! Uniquement pour les softs

4
Parce que le transfert de licence a l'air d’être interdit par NI en occasion.
Je leurs ai parlé par chat, ils m'ont dit que les soft n’étaient pas transférable etc.
En plus, je sais pas j'ai trouvé une Jam a 100 euros, mais je me dis que neuf c'est plus sur pour une longue relation.
Et je veux pas de soucis avec NI, qui joue a faire galérer..
Si il y a pas de soucis j’achète celle que j'ai trouvé a 100 euros..
Quelqu'un a déjà fait cette expérience?
5
Il n'y a aucun souci avec les transferts de soft, lors d'achats d'occasion. Il faut demander à ton vendeur de procéder au transfert de licence depuis son compte NI vers le tien.
6
Ok bim c'est parti, Grand merci a toi.;)
7
Oui, ce que Native a voulu te dire c'est qu'ils ne transfère pas le Soft sans le Hardware.

8
Je viens de recevoir cette superbe Maschine Jam neuve B-Stock de chez THo THO
Mais je voudrais vous demander, aucun voucher, aucun cadeau d expansion avec?
Parce que si c'est le cas, je ne vois pas l’intérêt de l'enregistré , je le ferai en cas de promo de quelque chose, car j'ai déjà tout Komplete Ultimate et Maschine 2 avec mon Maschine Studio.
Je ne comprend pas que rien ne soit offert avec ce Jam.
Par contre je l'ai pas encore essayé, mais c'est beau.. le decksaver fumé posé sr ma Studio et Jam , magnifique.