Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Boutton flash qui reste enclanché.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 926 vues
  • 5 followers
1 Boutton flash qui reste enclanché.
Hello,
Je suis en train de me faire une config sur freestyler pour contrôler du trad a l'aide de ma bcf 2000 et y a un bug que je n'arrive pas a débugé...

En faite, sur les bon conseil de "genezis", je me suis fait mes bouton flash ( un par circuit) a l'aide du créateur de sequences, en mettant à chaque fois un de mes canaux à fond et le reste sur off.
Ensuite j'assigne ces sequences au boutons de free (Programmable override buttons) et pour finir j'assigne ces boutons a mon controleur midi ( dans les setup ).

Mais quand je me sert de mes bouton flash, si j'ai le malheur de rester appuyer simultanément sur deux boutons le premier reste enclenché jusqu'a ce que je rappui deux fois sur le bouton flash correspondant de ma bcf.

Et c'est super embêtant, alors si quelqu'un a une idée pour fair une config ou on peu faire plusieurs flashs en même temps... ce serait... magique!

Merci d'avance...

:)
2
Sa vous fait sa vous aussi??
3
Un dernier UP...

En faite j'aimerais savoir si il y a d'autres personne a qui sa fait sa... (auquel cas cela viendrait surement du logiciel)... ou si les gens qui on testé comme moi leur bcf en flash n'ont pas ce problème ( dans ce cas cela viendrait de mon contrôleur?)

Merci... ++ :clin:
4
Bonjour,


je débute sur FS, mais je peut te dire que j'ai remarqué le même comportement.
Le bouton flash reste enclenché au second.

Maintenant te dire si c'est normal ou pas..............

DeeGSA        

Soundcloud

5
J'ai le meme soucis aussi...
cest un bug de FS je pense
6
Salut!

Même problème! J'utilise les "override buttons" pour choisir les couleurs de mes scans, si j'ai le malheur d'appuyer sur 2 override buttons en même temps (via ma console MIDI), il y en a un qui reste enclenché. Pire, pas moyen de remettre ça comme il faut, quand tous mes bouttons sont off, lui reste quand même virtuellement actif, obligé de redémarrer freestyler pour résoudre le problème, heureusement que j'ai des jeux de lumières non dmx pendant ce redémarrage...

J'ai bien signalé le problème sur l'adresse e-mail freestylersupport _AT_ pandora _DOT_ be , mais pas de réponse pour le moment, je me suis débrouillé comme ça au nouvel an, j'ai juste eu 2 ou 3 redémarrages à faire, mais ce n'est tout de même pas pratique du tout, lorsqu'on veut simultanément appuyer sur 2 boutons, pour par exemple couper des scans et faire un effet stroboscope... on pourra trouver d'autres exemples encore...

a+
--
Guillaume
7
J'ai eu un probleme comme ca :

j'ai créer plusieur page de bouton sur fs et certain restait eclenché sur la page 2. Ce qui restait enclenché etaient ceux ou sur le meme emplacement mais sur la premiere page il n'y avait rien. j'ai mis des bouton avec marqué "vide" et tout va bien a présent :clin:
8
Ouais enfin pour ma part je n'ai qu'une seule page, et le problème se pose toujours...
--
Guillaume
9
Bonjour,

Me voila bien embété avec mes BCF 2000, un peu le mem genre de probleme que toi !
Je vous explique, j'utile deux BCF avec freestyler ca été tres difficile de coupler les deux mais voila ca fonctionne !!!
le souci que je rencontre c'est par rapport au override button, lorsqu'une bcf est branché mes override fonctionnent correctement mais lorsque je met la deuxième quand j'appuie sur un bouton d'une des deux bcf les override ne reste pas enclanchés sur freestyler !
auriez vous une solution a ca ??

Merci d'avance !!