Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler et BCF 2000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 729 vues
  • 3 followers
1 Freestyler et BCF 2000
Bonsoir,

Je viens d'avoir une BCF 2000 pour piloter FS.
.....Je débute le paramétrage.
J'ai installé les drivers de la BCF, et commencer à mapper les commandes de Freestyler sur les messages midi de la BCF. bouhhh c'est long !

Ca fonctionne......à peu près.

En fait les faders réagissent bien (master intensity et global speed), par contre, du coté des boutons j'ai un petit souci : quand je déclenche par exemple un Black out puis le désactive, il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour qu'il prenne bien l'ordre...c'est bizarre.
J'ai mappé ces boutons dans le menu de Freestyler.

Il y a un réglage à faire pour que l'ordre passe à chaque appui sur le bouton ?

Merci de vos lumières....!

Il y a des fichiers de config Freestyler BCF tout fait ?

DeeGSA        

Soundcloud

2

Sur la page d'accueil de Freestyler tout en bas il ya un lien de téléchargement pour un fichier de config. pour BCF 2000.

 

tu dois pouvoir choisir entre inverseur et poussoir, en midi c'est possible sur les surface de contrôle audio dans les paramètres midi .

 

http://users.telenet.be/freestylerdmx/Freestyler.syx

3
Merci.

J'ai téléchargé ce fichier et l'application BC Edit pour l'uploader le fichier de config dans la BCF.
J'ouvre BC Edit, ouvre le fichier de config Freestyler et ensuite j'essaye de l'uploader en faisant SAVE.

Et là, a chaque fois, j'ai un message "Time OUT".

Quelle galère !

Vous connaissez le moyen de charger les fichiers sys dans la BCF ?

HELP !!!!

DeeGSA        

Soundcloud

4
Bonjour,

Me voila bien embété avec mes BCF 2000
Je vous explique, j'utile deux BCF avec freestyler ca été tres difficile de coupler les deux mais voila ca fonctionne !!!
le souci que je rencontre c'est par rapport au override button, lorsqu'une bcf est branché mes override fonctionnent correctement mais lorsque je met la deuxième quand j'appuie sur un bouton d'une des deux bcf les override ne reste pas enclanchés sur freestyler !
auriez vous une solution a ca ??

Merci d'avance !!