Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Looom
Photos
1/3
Aodyo Looom

Autre Contrôleur MIDI de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 2 291 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom
345770.png
Après le Sylphyo et l’Anyma, participez au financement des nouveaux Loom et Looom du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui bien sûr, c'est pour cela que je précise "pour une utilisation midi/usb seulement" ;)
12
Vu le nombre croissant de VST compatible MPE, notamment dans Live, ce genre de contrôleur est tout à fait pertinent
13
J'ai le Contimini et Loom sera bien venu pour 'l'Anyma ... et l'Osmose a venir ( une fois toute les specs dispo ) !
En attendant L'Oméga Desk ( qui doit lui aussi arrivé dans mon set ... Heuuu, bientôt ! ) :mrg:
14
Est-ce pertinent de s'offrir le Loom si tu dois recevoir l'Anyma Omega ?
C'est le même ruban, non ?
15
Parfait le financement est acquis! :bravo:
16
Meme si identique j'ai pris le Phi en attendant l,'Omega pour me familiariser ( comme le Continuumini en attendant l'Osmose) mais je pense garder le Phi en fait comme le Mini d'ailleurs, il aura donc son clavier, et ce sera un bon compagnon pour l'osmose en plus alors 2 c'est mieux que ... :mrg: avec le Desktop ça glissera dans tous les sons, heu sens :mdr:
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 19:49:57 ]

17
Faudra nous faire des démos ... de glissades.
18
Un vrai fan !
19
T'as la collectionite Titipol :clin:

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 23:56:41 ]

20