Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Looom
Photos
1/3
Aodyo Looom

Autre Contrôleur MIDI de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 2 176 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo lance le Kickstarter de Loom et Looom
345770.png
Après le Sylphyo et l’Anyma, participez au financement des nouveaux Loom et Looom du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, bonne idée pour l'Anyma et pas que !
Hop, un de plus ...
par contre pas trop emballé par le "coté" bois, mais c'est parceque je n'aime pas le marron pour les meubles, pull, matos ... :mrg: :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 11:30:22 ]

3
Ah mais flag!!!
4
En termes de surface de jeu, c'est par contre intéressant puisqu'on a une certaine facilité à glisser sans que ce soit aussi compliqué à maitriser/doser qu'une dalle en verre ou un overlay complètement lisse.
On est plus proche d'une peau de percussion par exemple ...

Et à l'inverse ça "freine" moins que du silicone.

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 12:11:17 ]

5
inscrit au kickstarter ! Une première pour moi mais ce loom semble vraiment prometteur
6
Ca a l'air vraiment cool en effet. Le partenaire idéal de l'Anima Phy
7
ça marche plutôt bien effectivement :clin:
8
:bravo: TOP !
9
Yes, ça à l'air cool et bien meilleur marché que le ContinuuMini de Haken Audio par exemple... (Pour une utilisation en midi et usb seulement)
Je viens de le commander en version 3 octaves, et visiblement la somme visée est bientôt atteinte :bravo:
J'ai hâte ;)

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 16:28:49 ]

10
Citation de ANTO07 :
Yes, ça à l'air cool et bien meilleur marché que le ContinuuMini de Haken Audio par exemple...
Je viens de le commander en version 3 octaves, et visiblement la somme visée est bientôt atteinte :bravo:
J'ai hâte ;)


Attention c’est quand même différent, le Continuum Mini a un moteur audio interne, la on parle de contrôleur midi :)

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 16:30:03 ]