Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL Z-11 Midi Switcher
Photos
1/136
ENGL Z-11 Midi Switcher

Autre Contrôleur MIDI de la marque ENGL appartenant à la série Z

Sujet Utilisation sur mesa recto

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 273 vues
  • 6 followers
1 Utilisation sur mesa recto
Salut, es ce que ce module peut etre utilisé sur une dual recto 2 canaux.
:???:
merci d'avance :clin:
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
2
Complètement!!! il déclenchera tous les switchers de ta tête: changement de canaux, le solo et la boucle. :bravo: ces un appareil très fiable et façile à programmer.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

3

Salut,

Je redéterre ce post pour une question relativement similaire.

Est-ce que ça marche aussi avec un Single recto (dernière version) ? Je veux controler mon GForce et les deux canaux, quelqu'un a t-il déjà essayé cette config ? Faut-il un cable spéciale entre le switcher et la tete ?

J'ai regardé longtemps sur le net (et forum audiofanzine) et quand je consulte les caractéristiques et posts des produits comme le Z-11, l'amp Gizmo et cie, je trouve souvent des compatibilités très explicitement affichées avec le dual et triple rectouf mais jamais le single. Ca m'embeterait de débourser sans savoir si ça marche vraiment.

Merci d'avance

4

Heu, le G-force à une sortie jack stéréo avec 2 switches, ça doit suffire pour piloter un 2 et m^m 3 cx de Recto en sortant sur un Y, non? Quoique j'aie pas trop en mémoire la connectique de switching des rectos, sinon, sur les Mesa, 2 possibilités, où on allume éteint des leds qui font réagir des cellules photoélectriques, soit on en fait de même avec la bobine d'un relais donc logiquement, si ça fait on/off mrgreen

 

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

5

J'utilise le z11 avec un mesa lonestar pour gerer les canaux et le niveau solo et ca marche du feu de dieu !!!¨a mon avis pas besoin de plus car il y a moyen de gerer 6 ou 8 cx en on off ...

A ce propos je viens aussi de recevoir un Y-not pour passer d'un ampli a l'autre ( mesa et vox ) et ca aussi c'et super !!!

L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ... ( Woody Allen )