Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le LinnStrument bientôt en Europe

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 5 298 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le LinnStrument bientôt en Europe
La production du contrôleur de Roger Linn semble avoir pris son rythme de croisière, et les ventes internationales devraient démarrer mi-avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
$1499 :fleche: aille aille aille
3
Citation de Robert75 :
$1499 :fleche: aille aille aille


Clair, c'est pas donné...mais j'ai regardé les vidéos de démo sur leur site, et c'est clair que ça ouvre de sacrées possibilités ! :8O:
4
Fait de lui le contrôleur midi le plus cher non?
5
Citation de Cosmox :
Fait de lui le contrôleur midi le plus cher non?


Le contrôleur MIDI expressif le moins cher en fait!

Soundplane Model A $1895
Continuum Half Size $3390
Eigenharp Tau $3600
Seaboard Grand Studio $1999

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 11:33:23 ]

6
Merci pour le renseignement.

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 12:15:55 ]

7
mouai .le prix d'un bon synthé....

Salu :)

 

8
ça m'a tout émoustillé jusqu'à ce que je vois le prix !
Bah je vais attendre un peu (beaucoup) alors, mon push restera accompagné de quelques claviers pendant un bon moment !
9
Citation :
Le contrôleur MIDI expressif le moins cher en fait!

Mouai...sauf qu'il y aura bientôt ce genre de produit pour bien moins cher:
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/artiphon/instrument-1/news/a.play,n.28495.html



Citation :
Soundplane Model A $1895
Continuum Half Size $3390
Eigenharp Tau $3600
Seaboard Grand Studio $1999


De cette liste, je ne connaissais pas le Soundplane mais, bref, tout ça ça reste quand même bien cher...
J'étais très intéressé par ce Linnstrument depuis le tout début, mais maintenant je me demande si je ne vais pas me tourner vers une solution plus "low-cost"
A savoir(encore une fois) comment tout ça sera jouable au final. Si je peux, je testerai l'Artiphon et le Linn
parce qu'à part les jolies LED (dont je me fous un peu en fait...surtout pour l'écart de prix)
il faudrait que je sois vraiment convaincu niveau expressivité pour investir une telle somme dans un contrôleur.

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 14:38:18 ]

10
pas plus pas moins que les autres,

je suis super friand de ce genre de contrôleur mais à ce prix là c'est pas la peine,

c'est exactement le modèle éco du lemur de jazz mutant et on sait très bien ce qui est arrivé avec l'arrivé de l'ipad.