Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble 2
Photos
1/1
AppBC TouchAble 2

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 21 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TouchAble sur iPad passe en version 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 839 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : TouchAble sur iPad passe en version 2
AppBC a mis en ligne la toute nouvelle version de son contrôleur d’Ableton Live sur iPad, TouchAble, une version entièrement remaniée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grosse mise à jour!!! J'ai carrément l'impression d'avoir un nouveau soft tellement tout a été remanié! Et en même temps, la philosophie reste la même, donc pas perdu une seconde. Ça déboite grave!!!
Encore bravo!!!:bravo2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 03:28:21 ]

3
Ah ouai franchement excellent et la mise à jour gratis pour les users de la version 1 est tout simplement princier. Merci:bravo:
4
Du lourd cette appli !!! Téléchargée hier et impossible de décoller de cette interface, c'est tout simplement redoutable !! Mis à part quelques mini bugs d'affichage deci-delà (ex : lorsqu'on panne une piste au max à G ou D, l'affichage du niveau de la piste en filigrane disparait), il est difficile de trouver des défauts à ce TouchAble. Installation sans pb, connexion mac mini / ipad impeccable, super réactivité (je n'ai pas remarqué de latence particulièrement handicapante pour le workflow), prise en main intuitive même s'il y a de nombreuses icônes à l'écran, bref une appli chaudement recommandée pour seulement une vingtaine d'euros. Bravo les gars !! Difficile maintenant de s'en passer :)