Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet Défilement automatique des scènes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 608 vues
  • 1 follower
1 Défilement automatique des scènes
Voilà!
J'aurai besoin que les scènes défilent automatiquement sur touch able au fur et à mesure, que l'on descends d'une scénario à l'autre.
En effet sur scène je ne peux pas voir l'écran de l'ordi, touch able m'est donc indispensable pour cela

Merci!
2
J.ai eu ma réponse, je partage pour ceux que ceux que ça intéresse... Voici donc un extrait de ma correspondance avec un des développeur du logiciel.

Pour résumer, pas de scroll auto dans touchable pour l'instant, mais espérons une MAJ dans ce sens très prochainement

Citation :
Bonjour il n'ya pas d fonction de scroll automatique (c'est une idées intéressante pour les instrumentistes comme vous, je le note), mais sachez quand cliquant sur le nom d'un des pistes contenant un clip en train de jouer ramène ce clip et donc sa scène tout en haut de la grille à chaque fois.


texte du message original :

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de votre logiciel ( touchable ) qui me sert principalement à effectuer mes balances façades et à avoir un monitoring visuel de mes scènes lorsque je joue. Je précise que je suis multi instrumentiste dans un " one man band", l'écran de mon MacBook est utilisé pour visualiser l.accordeur de mainstage ( guitariste) Hors problème, je n'ai pas trouvé de fonction de scroll automatique au fur et à mesure que mes scène défile... Donc quand j'arrive en bas de l'écran, je ne vois plus ou j'en suis.... y a T'il une parade? Merci....audio