Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi Remote
Photos
1/1
Line 6 AMPLIFi Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'AMPLIFi Remote sur l'Apple Watch

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 680 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'AMPLIFi Remote sur l'Apple Watch
Line 6 a mis en ligne la version 2.11 de son appli de contrôle distant des amplis AMPLIFi pour iPhone afin d’intégrer le support de l’Apple Watch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allons bon, va falloir jouer avec une montre apeul maintenant ....

Ola !!!

3
Citation de tofe :
Allons bon, va falloir jouer avec une montre apeul maintenant ....

Et accessoirement un ifon apeul ! Salée l'addition ! La montre dans une main, l'ifon dans l'autre, il n'y a plus de place pour la gratte !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4

N'importe quel smartphone androïd fera l'affaire pour beaucoup moins cher...

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

5
Ben pour le moment, non, justement.
6
Hé bien, déjà que cette montre ne sert à rien, objet inutile et marketing pour les bobos...

Arrêtez moi tout ça, la guitare c'est analogique et les amplis, à tubes SEULEMENT. Tout le reste est pitoyable et ne SONNE PAS.

Donc stop à ces idioties et ces gadgets bidons...
7

oui bon le numérique pour bosser à la maison c'est pas mal quand même, parce qu'un 20 watts à lampes dans un appartement c'est pas terrible et pour l'utiliser avec un Sequenceur, bonjour la galère .

Mais ce qui me fait chier c'est le matos qui ne fonctionne que si tu as un aie phone ou une tablette Apeul, je trouve ça naze ....

Ola !!!

8
Citation :
Arrêtez moi tout ça, la guitare c'est analogique et les amplis, à tubes SEULEMENT. Tout le reste est pitoyable et ne SONNE PAS.

LOL
9
Bon, ok je suis un intégriste des tubes et le numérique à la maison au casque, ça peut le faire. Après, quand je vois des mecs jouer avec des Podlike sur scène sans ampli... C'est personnel mais pour le moment, rien ne m'a transcendé.

10
@ Silicon Machine Extended
je croyais (comme alechat plus haut) que l'appli tournait sur android depuis le début de l'année?