Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-3 Digital Delay
Photos
1/1309
Boss DD-3 Digital Delay

Sujet Dd3 contre Dl4

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
1 Dd3 contre Dl4
Salut,
Je suis l'heureux possesseur de ce dd3 mais je compte m'en séparer.
Voulant être honnète je l'ai affiché à l'argus Af et je me suis fait rembarré!! Est ce que cet argus est surévalué? :oo:
Enfin j'aime beaucoup le delay et je suis bien tenté par le line 6 Dl 4 (car possibilité d'acceder à 4 sons de délay en temps réel)
Qu'en pensez vous ? D'autres utilisateurs ont ils fait mon choix? (j'entends déjà C.thomas)

MErci
2
Le DL 4 deviens de plus en plus une référence... ce qui est loin d'être le cas de l'argus d'AF....
BF
3
Moi, je garde le DD3 parce que le son me paraît correct, qu'il remplit bien son office et que c'est du Boss, donc susceptible de survivre à un holocauste nucléaire. Evidemment, il ne restera alors que les coccinelles pour jouer avec ...
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Merci pour vos conseils..
c vrai que la dd3 est super costaud mais la dl4 a quuand m^me des supers sons.
analogiques + digital.

la dd3est partie à l'argus Af vivie la dl4...

:bravo:
5
Je ne connais pas le ou la DL4,j'ai retrouvé ma dd3 cela faisait plus de dix ans que je ne l'avais pas utilisé c'est trés sympa pour le son précis et surtout trés simple à régler par rapport aux racks que j'ai ou j'ai eu.
Anthonyamiens
6
Salut,
ouais ben je pense que je vais plutôt essayer de me chopper un echo park qui a l'aire plus costaud et me garder la dd3..