Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me la faut cette pédale !!!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 671 vues
  • 6 followers
1 Il me la faut cette pédale !!!

icon_fou.gif

.

2
Ca y est,les mois ont passés et maintenant on commence à voir des gars qui s'en servent vraiment bien !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Ouai bravo , je sais où je vais mettre mes prochains 100 euros...  icon_boire.gif

 

.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 00:16:57 ]

4

J'suis dégoûté, il y en a pas en occaz... icon_confus.gif

.

5

C'est normal, elle vient juste de sortir il n'y a même pas un mois....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6

Citation de : GillouLyon

C'est normal, elle vient juste de sortir il n'y a même pas un mois....

Vous ne l'avez même pas sur votre site... facepalm

.

7

Citation de satchurator :

 Il me la faut cette pédale !!!

C'est aussi ce que je me dis en ce moment...
Je ne connaissais pas cette vidéo, elle est terrible, le mec a un jeu très plaisant bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8

Ailler ze l'ai...  bravo

 

De la pure balle c'te pédale !!!

Je Gilmourise à volonté....... bave

.

9

De passage pour dire que j'ai acquis cette pédale, et donc pour passer un coup de gueule !

Je commence à bien m'amuser avec, je veux essayer un autre chaînage d'effets donc je la débranche puis la rebranche ailleurs dans mon pedalboard, et là c'est le drame. Plus rien. Le son passe (donc pas de problème de diode de protection cramée puisque bufferisée), mais elle ne s'allume plus quand je la switche. Je suis blasé.
Comme je bidouille un peu l'élec, je l'ouvre. Et là mes craintes s'avèrent fondées : du CMS. Impossible pour moi d'intervenir dessus. Donc pédale neuve, marche plus, je hais le CMS !
Je crois que pour moi, les EHX récentes c'est fini ! (et ça risque de devenir le cas pour beaucoup de marques à ce rythme là)


Edit fautes de frappe

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 18:17:30 ]

10

eekeek No One, c'est pas cool ça...

Il y a bien une garantie tout de même ?

 

(au fait c'est quoi du CMS ??)

.