Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son avec ma MT-2

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 993 vues
  • 7 followers
1 Problème de son avec ma MT-2
Ha ça c'est pas un pont de diode :)
On dirait bien un préamp ça.

Tu n'aurais pas une guitare active dés fois, ou prêté ta pédale à un bassiste qui a une basse active ?

Je n'ose même pas calculer depuis combien de temps j'ai cette pédale, et vraiment aucun problème, c'est pour ça que je me permet de te poser la question.

---
Tuxa
Afficher le premier post
21
Oui, çà serait bien si tu pouvais regarder, je suis curieux de savoir quel est ce composant.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

22
J'ai trouvé, c'est un AOP ( ampli opérationnel ) référence M5218 AL, avec brochage du type 8 SIL ( 8 pattes en ligne ). :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

23
Citation de Tuxa :
Tu n'aurais pas une guitare active dés fois, ou prêté ta pédale à un bassiste qui a une basse active ?

Oui j'utilise une guitare active redface2
24

MaximHateCrew:

Salut sais tu quel est l"impédence OUTPUT de ta guitare ? on recommende 10K pour êtres bien sur d'omtenir 0.775V soit Zero dB. Mais les Guitare active , c'est plus artistique surtout avec le bouton Volume. qui sert a soulagé un préAmp, et ce comporte plutot mal avec des pédales.

Voici pour la MT2 :
Input Impedance 1 M ohms
Output Impedance 1 k ohms
Recommended Load Impedance 10 k ohms or greater

Une solution consite a utiulisé la prise Insert des Ampli ou des console, ou d'adapté les Impédences.

---
Tuxa

25

Je ne sais pas du tout. Comment/où puis-je voir ça? (pour l'impédance output de ma guitare)