Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son avec ma MT-2

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 982 vues
  • 7 followers
1 Problème de son avec ma MT-2
Bonjour!

Ma pédale, du jour au lendemain, en l'activant, n'a plus fonctionné :8O:
Je peux encore l'allumer, mais quand je l'active ça ne va plus.
J'ai bien vérifié l'adaptateur, les potards,.. mais elle ne va toujours pas.

Donc, voilà; J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais/devrais faire!

Merci.
2
Salut a toi deja bon choix de pedal lol pis aussi deja pour commencer regarde la pile un conseil ken tu a fini de jouer avec ta pedal assure toi kel etait desactiver pour ne pas utiliser la pile pendant et aussi assure toi de ne pas avoir appuyer dessu qu'elle ne sois pas allumé ken tu la branche puis ne laisse jamais les jacks brancher . si se n'est pas la pile verifie que en la changant tu n'ais pas laisser les files depasser et du coup que les files se sois sectionné voila sinon y a toujour Dr BOOST de guitar part sur le site qui repond aux question il me semble
3
Vu que j'utilisais plutôt un adaptateur, il n'y avait pas de pile..
Mais j'ai essayer pour voir, si elle fonctionnait avec la pile, et même chose, elle s'allume,.. mais à la place de produire la disto' ça me fait un gros mute :??:

Le problème c'est qu'elle ne produit plus de distortion du tout, et à la place, ne fait plus rien quoi..

Voilà; merci quand même de ta réponse :clin:
4
Demonte la pis regarde si il n'y a pas un composant qui et mal soudé et si il y a bien le plastique entre le socle de la pedal et le circuit
5
Alors, le petit plastique est là, et tout à l'air normal..

Ca faisait déjà plus de 6 mois que je l'avais, et je n'avais jamais eu de problème avant :|
6
Moi sa fait o moin 3 ans que je l'ai j'ai jamais eu aucun probleme . as-tu essayer avec d'autre jacks ou bien c'est la prise ou tu branches le jack qui est pe etre defectueuse voila a présent je ne pe plus t'aidé plus lol a plus et bonne gratte
7
Ca ne va pas non plus avec d'autres jack :(

Merci de ton aide; je vais essayer d'aller voir p-t un luthier pour voir si il pourrait un peu regarder..
8
C'est triste , la mienne fonctionne depuis 18 ans: Deja ?!?!

peut etre un electronicien serai plus apte qu'un luthier pour effectuer cette reparations .

bonne chance
9
Ta pédale est plus vieille que moi X) :8O:

Merci du conseil. :clin:
10
D'après ce que tu dis, la led s'allume, mais le son passe-t-il si la pédale n'est pas enclenchée (donc led eteinte) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11
Ha ça c'est pas un pont de diode :)
On dirait bien un préamp ça.

Tu n'aurais pas une guitare active dés fois, ou prêté ta pédale à un bassiste qui a une basse active ?

Je n'ose même pas calculer depuis combien de temps j'ai cette pédale, et vraiment aucun problème, c'est pour ça que je me permet de te poser la question.

---
Tuxa