Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Metal Master
Photos
1/63
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet L'écart de prix le vaut-il ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
1 L'écart de prix le vaut-il ?
Voila ayant un budget très serré je sais pas quoi m'acheter entre la death metal et la metal master, cette derniere mérite t'elle d'avoir un prix plus élevé que la première, est-ce que cela vaut le coup ?

Pour info je joue sur LP épiphone standard avec un 30 watts marshall full lampes
2
Honnêtement , je sais pas . la metal master ? je l'ai eue . très très bourrin , plutot froid , bien pour du black mais sans plus ... enfin , tu pars d'un voicing aux médiums casse-tête a une disto glaciale (mais que j'aimais bien)

Hors sujet :
en fait , c'est très bourrin , le gain est tout le temps a toc (et quand tu baisse le gain avec le potar de ta guitare , le son est ... euh ... bof) et y'a aucun controle sur les médiums ...
c'est de la grosse disto bien grasse avec pas tellement de médiums ,avec tout ce que ca implique (mais la c'est mes gouts personnels , il se trouve que moi on me donne un marshall full tube je lui fous une tubescreamer "tout a toc" au cul , l'ampli en crunch , et je suis content parce que ca sonne très rock et que ca m'plait :lol: )
(et ce son la avec une pelle en drop C avec des micros couillus ca débourre)



bref bref bref ... j'ai jamais testé la death metal , ca m'plairait bien de la tester d'ailleurs ... c'est quoi ton style musical ?
black ? brutal death ? (si c'est le cas avec une eq tu dois pouvoir avoir un son décoiffant avec la metal master)

(j'aime bien la grunge sur les samples de digitech , bonne disto grassouillette) ... faudrait voir pour la hot head ...

sinon , classiquement , metal muff ... mais (juste une idée) pourquoi tu essaierais pas une overdrive devant l'ampli bien poussé ? si c'est un bon vieux marshall ca devrait l'faire ...(je parle ni des séries MG ni des séries valvestate) sur un JCM800 ou un 900SLX c'est carrément royal et ce meme pour du gros death (un pote joue avec ce setup et il est très content) ! enfin bref , ma conception des choses c'est "une pédale c'est bien pour donner du gout a une disto d'ampli pas pour la remplacer" :D