Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de gain? (rat turbo)

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 521 vues
  • 10 followers
1 Probleme de gain? (rat turbo)
Voila, apres avoir lu quelques avis plutot positifs, j'ai acheté d'occasion une proco Rat turbo.

Le probleme, c'est qu'avec je suis sencé avoir une bonne distorsion, du gain. Je joue principalement du thrash et du death melo, et d'apres ce que j'ai lu je pensais pouvoir obtenir une bonne distorsion. Mais la, pas de gain, des palm mutes ridicules, a peine pour faire du rock!

Je suis déçu, alors est-ce qu'il y a un probleme ou..?

Merci
:clin:
2
Putain!!!! normalement cette pedale ravage litteralement! compare donc avec n'importe quelle disto et tu vera vite si elle a un problème, essaie avec un transfo et / ou une pile..
3
Le problème, c'est que vu son faible prix en neuf (68 €), tu risques de t'en tirer pour quasiment autant de réparation....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Peut etre est-ce a cause du fait que j'ai un ampli a transistor? Cette pedale se comporte mieux avec des lampes? Parce que la le son est vraiment ridicule :(
5
J'avais une MT-2 avant qui marchait tres bien. J'utilise la rat turbo avec une pile (il faut un transfo avec une entrée particuliere apparament)
6
Up :|
7
Ah j'ai essayé avec un autre jack et c'était deja mieux. Je vais aller acheté un 2e vrai jack (un rapco :aime: ) et je vous redis ce que ça donne :bravo:
8
Bon cette pédale est faite pour le heavy ou le hard rock non? Parce que la, soit c'est aigu, soit c'est sourd comme son. Du coup, les palm mute sont pas dévastateurs comme je les aime (meme mon marshall MD100FX fait mieux)

Y'a un probleme non?
9
Bonjour a tous. J'ai aussi une turbo rat et moi aussi j'ai été decu pour les memes raisons. Je l'utilise comme une pédale d'overdrive car poussé a fond je n'arrive pas a avoir beaucoup de disto. Et je l'ai achetée neuve. Par contre je l'utilise avec des micros simples. Ca explique deja un peu mon manque de gain. Mais je ne vois quand meme pas comment faire du metal avec cette pédale.
10
Oui voila, je m'attendais a pouvoir faire du metal avec (thrash, death ou meme du core) et finalement... :|

Ce qui est bizare c'est qu'apparament certaines personnes y arrivent tres bien :demon: