Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Énorme souffle (parasite)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 224 vues
  • 4 followers
1 Énorme souffle (parasite)
Bien le bonjour.

Est-ce que d'autres détenteurs de cette pédale ont remarqué un souffle assez puissant lorsque la pédale est enclenchée ? Je pensais que ça venait de mes câbles donc je les ai changé, puis j'ai changé mon alimentation (une Big John de chez Cioks) pour finalement essayer la pédale avec une Boss NS2. Le résultat étant l'absence du souffle mais suis-je vraiment obligé de passer par là ?

L'achat d'une Voodoo Lab pourrait-il m'aider ou ce souffle n'est tout simplement pas normal ?

Merci bien et bonne année !

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

2
Il faut en conclure que c'est le genre de pédale qui aime bien avoir sa propre alim' :noidea: ... (les clones d'Univibe sont souvent sensibles a ce genre de truc aussi)

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 14:46:16 ]

3
Et pourtant. Même avec une alimentation Boss / Ibanez, le souffle reste constant ... :/

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

4
Et sur pile ?
5
Pas de souffle chez moi depuis qu'elle n'est plus branchée avec 5 autres pédales sur la guirlande dc5. J'ai aussi place mon EP booster apres la fuzz pour eviter les soucis de buzz

trop de sons tue le son

 

 

6
Citation de thedams :
Et sur pile ?


La même ... A croire que la pédale a un défaut de fabrication en faite. :/

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

7
Salut, je ne crois pas que la pédale ait forcément un défaut. Je m'explique, j'ai une fuzz face qui buzz si je lui colle une alim de base genre ibanez et marche nickel avec une pile. Le problème est que si j'utilise la même alim de base pour bancher une pédale à coté de la fuzz face le problème se fait aussi ressentir, mais attenué.

Par contre avec mon alim dunlop dc brick qui fonctionne entre 7 et 9v, ça marche tout à fait correctement, c'est donc peut être ton alim en général.

Après il faudrait que tu l'essaies toute seule pour voir s'il s'agit vraiment de la pédale.

Cdlt