Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TbT Audio E-Kit Trigger [Freeware]
Photos
1/1
TbT Audio E-Kit Trigger [Freeware]

Sujet Convertir de l'audio en midi?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 596 vues
  • 6 followers
1 Convertir de l'audio en midi?
Quels sont les applications permettant de transformer de l'audio en midi?

Hors drumaga bien sur, je voudrais en un click obtenir une reelle piste midi !!!



Merci!
2
J'ai demandé déjà ce truc aux gens de l'ircam , parrait que c'est une de leur piste de recherche , sinon pour un instrument unique ou une voix : le midimike , un micro qui transforme la hauteur des son et ses composant en midifile ! :mdr:
3
Olla.

Je viens de tomber sur un plug que j'allais juste essayé avant de tomber par hasard sur ton post.

Il s'appel Knzaudio Midifier. A priori c'est relativement nouveau. JE n'ai encore jamais essayé un tel plug et je suis très curieux du rendu. Je ne sais donc pas encore si cela fonctionne bien ...

A voir... :coucou:
4
Il ya aussi Amazingmidi.... ais je ne me sopuviens plus d'ou je le tiens...!
5
Sommes pas vraiment sur le bon forum, mais pour finaliser ce que je disais un peu plus tôt, je viens de tester Knzaudio midifier.

Ca fonctionne parfaitement bien sur : la voix, des lignes de basses (même bien torturés), des lignes de synthé, arpèges etc !!!!!! Tu peux soit appuyer sur un ti bouton qui enregistre donc le midi file, mais tu peux également router la sortie midi sur un synthé (hard ou soft) et le résultat est pour le moment satisfaisant (je suis resté soft :lol: )

J'avais depuis 2 ans dans mon dur, une arpége super chelou (audio) que j'ai sortie d'une vieille version de fruity et son premier arpégiateur. (probablement un bug).



JE ne suis jamais arrivé à reproduire cet arpège...

Jusqu'à ce soir, alors :aime:

Je viens de voir un thread ou un gars en parle bien mieux que moi :
/plugin/forums/t.32706,knzaudio-midifier-v1-1-conversion-audio-gt-midi-je-l-ai-teste.html