Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets fournis aussi dispo comme VST ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 3 followers
1 Effets fournis aussi dispo comme VST ?
Bonjour, j'aime bien les effets fournis fournis par ce soft. Et l'envisage de l'acheter. Mais je n'arrive pas à déterminer si les effets fournis sont uniquement dispo dans l'outil lui-même ou également dispo comme VST dans d'autres app (ex Reaper). Ou cette disponibilité ne vient qu'avec la version Premium. J'ai posé la question à Acon, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'un utilisateur de la version Standard peut me dire s'ils peut utiliser les effets fournis par Acoustica comme VST dans d'autres software ? Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
11
Il faut cliquer sur l’icône fichier, en haut à gauche, en dessous de « File ».

4194038.png

Puis, pour ajouter une piste, un clic dans la zone noire.

4194059.png

12
Haaaaa,super merçi,bon j'ai deja reaper pour le multipiste mais bon ça peu servire.
Vive le gros son.
13
Oui, Acoustica reste un editeur audio et ne propose pas et ne proposera certainement pas dans le future des fonctions de séquenceur et de mixage multi-piste élaborés comme le fait la plupart des DAW, comme Reaper ou Ableton Live.
Il faut l’utiliser pour ce qu’il est, c’est-à-dire un éditeur audio.
Le mode multipiste peu par exemple servir pour du mastering par stem, ou encore pour les fonctions de remixage/ de-mix, ou encore pour comparer et modifier la durée et la hauteur de différent sample pour une utilisation synchrone.