Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets fournis aussi dispo comme VST ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 335 vues
  • 3 followers
1 Effets fournis aussi dispo comme VST ?
Bonjour, j'aime bien les effets fournis fournis par ce soft. Et l'envisage de l'acheter. Mais je n'arrive pas à déterminer si les effets fournis sont uniquement dispo dans l'outil lui-même ou également dispo comme VST dans d'autres app (ex Reaper). Ou cette disponibilité ne vient qu'avec la version Premium. J'ai posé la question à Acon, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'un utilisateur de la version Standard peut me dire s'ils peut utiliser les effets fournis par Acoustica comme VST dans d'autres software ? Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

2
Slt,j'ai aussi la version standard et dans reaper quand j'en ouvre 1 il me demande de passé a la
caisse.je ne sais pas si en version premium on les a en full vst.

Didier
Vive le gros son.
3
Un petit tour sur leur site,et oui leurs vst sont payants.

didier
Vive le gros son.
4
Merci pour ton retour. C'est rédhibitoire pour moi. Ce sera sans ce soft qui était vraiment bien.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
C’est possible avec la version premium, la version standard non.
Perso, j'avais acheté la version 6 d'Acoustica avec mise à jour gratuite vers la 7, de mémoire dans les 90 €, chez pluginboutique, aujourd’hui j'ai toutes les fonctionnalités de la 7 et les effets utilisables dans d'autres app sans avoir ajouté le moindre centime.
Si le prix est rédhibitoire, il faut peut-être attendre un future plan promo...
6
Merci de la précision .
Vive le gros son.
7
je crois les versions lite sont gratuites (incluses), à vérifier mais il me semble que oui ! edit: AH NON !

attend les promos cet été ou black friday... mais Acoustica est génial ! ;)

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:29:47 ]

8
oui acoustica est génial,mais ils font depuis la version 2 de la restauration suite en vst et payant,100 euros.
sait tu si avec la version premium elle est inclue?
Vive le gros son.
9
Une capture d’écran de mon répertoire vst3 d'ableton live.
Cela montre les vst d'acon digital inclus dans la version premium et qui sont utilisables dans une autre application.

4193114.png
10
Ha bonne nouvelle pour les posseceurs de la version premium.
Par contre je n'arrive pas a faire du multipiste dans ma version standard alors que sur le site
il disent que oui,Maximum number of tracks Unlimited.Comprend pas.
Vive le gros son.