Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audionamix ADX TRAX Pro 3 SP
Photos
1/1
Audionamix ADX TRAX Pro 3 SP

Editeur audionumérique de la marque Audionamix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Audionamix ADX Trax Pro 3 SP

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Audionamix ADX Trax Pro 3 SP
Nous avons rencontré l’équipe d’Audionamix au Musikmesse pour découvrir la dernière version du logiciel de séparation de sources ADX Trax 3 SP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Très interessant. Encore des artefacts, mais plein d'applications déjà possible pour ce soft. Cocoricoooo !

Caca In -> Caca Out

3
On a quoi comme application? Pour les prods pro, les films sont prévus pour le doublage. Pour l'amateur qui voudrait se faire des backing tracks c'est trop cher. Je vois pas.

LowTide

 

4

Applications en post-prod ? -> se servir de la voix solo ou musique pour parfaire les dubbing lio-sync.

EX : En PUB, on reçoit + que souvent la piste en 1 langue de ref qu'il faut doubler en plein d'autres langues. Pouvoir enlever la voix permet alors d'imerger + facilement les comédiens dans le mood du film à doubler, sans etre pollué par une voix de référence (dont la longueur n'est jamais la meme ; les langues ayant toutes des paticularimes propres ... l'allemand est par exemple + long que l'anglais ... et comme on ne reçoit pas souvent des adaptations, ce sera plus facile que de faire du phase / hors phase, qui ne marche pas lors de dialogues panoramiqués.)

ll y a beaucoup d'autres applications : nul doute que cet outil semble avoir besoin de maturité, mais les bases sont là.  Encore du dev. à avoir, et il sera certainement utilisé en Audit de post-prod.

 

 

Caca In -> Caca Out

5

pas pour me faire des karaokés!!! dommage ; trop cher.icon_neutral.gif

6
Citation de LowTide :
Citation de Fmarine :
Applications en post-prod ? -> se servir de la voix solo ou musique pour parfaire les dubbing lio-sync.
EX : En PUB, on reçoit + que souvent la piste en 1 langue de ref qu'il faut doubler en plein d'autres langues. Pouvoir enlever la voix permet alors d'imerger + facilement les comédiens dans le mood du film à doubler, sans etre pollué par une voix de référence (dont la longueur n'est jamais la meme ; les langues ayant toutes des paticularimes propres ... l'allemand est par exemple + long que l'anglais ... et comme on ne reçoit pas souvent des adaptations, ce sera plus facile que de faire du phase / hors phase, qui ne marche pas lors de dialogues panoramiqués.)
ll y a beaucoup d'autres applications : nul doute que cet outil semble avoir besoin de maturité, mais les bases sont là.  Encore du dev. à avoir, et il sera certainement utilisé en Audit de post-prod.
 
 


Je pensais que la voix était séparée d'office. Mais à un moment donné on reçoit bien juste que la musique? Ou alors vous recevez le tout non séparé, vous faites une voix Française sur une autre piste et vous renvoyez le tout? Dans ce cas pourquoi ne pas fournir une piste musique sans voix à la base?

LowTide

 

7

LowTide : (en Pub) on ne reçoit pas toujours les éléments avant la séance d'enregsitrement ... et c'est pas le + comfortable pour les voix off. La cause : beaucoup d'intermédiaires, tout est fait au dernier moment, des personnes aux cométences douteuses dans les agences ... et c'est le dernier maillon de la chaine qui doit tout rattraper -> le studio ! ;)  ... c'est du vécu. d'ou l'intéret de se soft quand il sera mature.

Caca In -> Caca Out

8
Citation de Fmarine :
LowTide : (en Pub) on ne reçoit pas toujours les éléments avant la séance d'enregsitrement ... et c'est pas le + comfortable pour les voix off. La cause : beaucoup d'intermédiaires, tout est fait au dernier moment, des personnes aux cométences douteuses dans les agences ... et c'est le dernier maillon de la chaine qui doit tout rattraper -> le studio ! ;)  ... c'est du vécu. d'ou l'intéret de se soft quand il sera mature.


Merci pour la réponse. Effectivement je ne pensais pas que c'était aussi peu pro. Mais j'aurais dû m'en douter, j'ai travaillé dans une boite d'effets vidéos, beaucoup pour la pub, on passait avant le son qui était la dernière roue du carrosse.

LowTide

 

9

Ca n'a pas changé ... Publi..., DD., MaCa...  bref, plus l'agence est importante, plus c'est le fouttoir total !!! ;) mais les projets sont très sympas heureusement. LowTide : icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out