Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment extraire tous les sons d'une boite à rythme avec Recycle

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
1 Comment extraire tous les sons d'une boite à rythme avec Recycle
Salut à tous,
Je souhaite sampler chaque son de ma boite à rythme MFB Kult car je veux les récupérer pour les utiliser dans ableton live.
J'avais commencé à enregistrer chaque son sur live, mais c'est beaucoup trop laborieux...
Alors j'ai fait des recherches et je suis tombé sur Recycle  icon_eek.gif

Problème : après plusieurs heures passées avec le logiciel je n'arrive toujours pas à voir comment l'utiliser à bon escient.
Mon objectif : enregistrer ma boite à rythme pendant que je joue chaque son de chaque kit (sans tempo particulier), puis importer le fichier audio dans recycle et (c'est là que ça devient compliqué pour moi) en quelques clics slicer, et exporter chaque sample individuellement en wave.

S'il y a des experts du recyclage qui peuvent m'aider, ce serait cool de votre part


[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 00:03:53 ]

2
Salut, bien que l'enregistrement et l'édition de chaque son de ta MFB Kult soit laborieux, ça reste la meilleure méthode. Recycle n'a pas été créé pour ce que tu veux en faire, c'est pour cela que tu n'arrives pas à l'utiliser à bon escient.
3
Si la MFB est MIDI (je ne connais pas) tu peux utiliser un soft comme Redmatica Autosampler ou CDXtract SampleIT, ou SkyLife Samplerobot.
AutoSampler ne fonctionne que sur Mac de mémoire.



[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 00:35:06 ]