Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une promo flash sur ReCycle ce week-end

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 179 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une promo flash sur ReCycle ce week-end
Propellerhead propose durant toute cette fin de semaine une remise de 80 € sur son looper logiciel ReCycle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a encore quelqu'un qui l'utilise ce truc?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

icon_mdr.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
ouep.... reste très pratique pour découper rapidement un enregistrement en petits morceaux, et en faire des fichiers audio (ex pour découper un fichier de samples de boite à rythme et en faire un kit).

mais franchement, vu que l'interface et les fonctions n'ont pas bougé depuis au moins 10 ans je trouve le prix même réduit sacrément surévalué... ça va que je l'ai acheté il y a au moins.... 10 ans... il a été rentabilisé...
5
Ils recyclent à tout va chez Propellerhead !
Ce sont les ambassadeurs du développement durable du logiciel : plus de 15 ans pour Reason et reCycle...
Mais ça n'est pas nécessaire puisque le logiciel seul ne pollue pas. Du coup on se demande si c'est pour le bien de la planète qu'ils font cela :?:
6
Citation de zedbee :
ouep.... reste très pratique pour découper rapidement un enregistrement en petits morceaux, et en faire des fichiers audio (ex pour découper un fichier de samples de boite à rythme et en faire un kit).

M'ouais, je sais pas. Je fais déjà ça depuis plus de 15 ans avec Cubase...
Et puis à une époque j'ai aussi fait ça avec ACID Pro...
Mais bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

avec acid  de base, ça l faisais...!!icon_redface.gif

 

et gratos.....!!!!!!!!!! ça sent le sapin?......icon_exorbite.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 13:08:49 ]

8
C'est clair , même avec un magix audio studio à 49/69 euros tu fais bien mieux et avec des effets en plus ....icon_facepalm.gif

ex : https://fr.audiofanzine.com/editeur-audio/magix/sound-forge-audio-studio-12/news/a.play,n.37583.html

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 13:14:06 ]

9
Sinon, il y a le Steinberg Pro 24, mais je suis pas sûr qu'il soit en promo en ce moment

steinberg-pro-24-4372.jpg
10

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org