Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 6
Photos
1/4
Steinberg Wavelab 6

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Faire du "mixage" dans Wavelab ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 228 vues
  • 2 followers
1 Faire du "mixage" dans Wavelab ?
Salut à tous :P:

voilà....je me doute bien que ça doit être possible mais je n'ai jamais su comment faire :???:

mon problème : sur l'intro d'un morceaux qui est déjà mixé, je voudrais ajouter une voix "parlée" que j'ai pour l'instant en ".wav" séparé, en gérant les volumes respectifs évidemment...

quelqu'un sait faire ça dans wavelab ?

merci ! :8)
2
Et t'a acheter ton soft 400€ sans savoir ce qu'il fait :langue:

lit la doc livrée avec
3
Agréable super merci .....

d'autres interventions chaleureuses....? :P:
4
Cherche à montage dans la doc
5
Si tu veux tout savoir je ne l'ai pas acheté, je n'ai donc pas de doc, et j'ai appris à m'en servir en regardant faire les mecs dans les studios où j'ai trainé, je ne m'en sert donc que pour faire de l'édition ou du mastering sur des fichier stéréo (ou monos)

le montage audio je le fait dans d'autres logiciels ordinairement

ce coup-ci, pour des raisons trop longues à expliquer (et en plus à toi, j'ai carrément pas envie, vu le ton ma foi fort sympathique dont tu uses à mon égard) je voudrai pouvoir le faire dans wavelab

voilà, ça va comme explication ou il faut un mot des parents ?

en même temps, je veux bien que des personnes plus aimables me répondent, ça me fera des vacances...
6
alors , vé essayer d'etre concis : dans la barre menu en haut: "fichier=>nouveau=>montage" , choisi la frequence (en fonction de tes pistes à monter) et tu montes ta premiere piste avec clic droit dessus (la piste) puis "inserer fichier audio" , puis clic sur le numero de la piste "1" à gauche de la piste : menu: =>"ajouter une piste stereo - ou mono- en dessous" selon le type de piste à rajouter, re monte ton 2eme fichier audio par clic droit sur la 2e piste,=>"inserer fichier audio" etc ... à la fin , tu as un bouton "render" à droite en bas qui te permet de fusioner ton montage en une piste stereo. les volumes sont en bord de piste pour le general , et tu peux manipuler la courbe de volume directement sur chaque piste (graph) pour mixer (par defaut : elle est plate ,au milieu du graph, à saisir avec clic gauche tenu, double clic pour creer point). bon courage :)