Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 6
Photos
1/4
Steinberg Wavelab 6

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet peut-on installer Wavelab 6 sur Windows 7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 6 175 vues
  • 4 followers
1 peut-on installer Wavelab 6 sur Windows 7

Bonjour a tous

peut-on installer Wavelab 6 sur Windows 7 a savoir que je suis en 64 Bits

Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer le quelle version puis-je installer

vu que je  n'ai pas encore fait l'achat de ce produit

Merci pour vos reponse

FLORENTIN.C

2

Salut,

A priori, je ne pense pas que cela pose de problème mais j'avoue que je suis resté sur la version 32 bits à cause de certains plugs qui ne fonctionnent pas en 64 bits.

Le seul hic à mon avis risque d'être là.

3

Bonjour

Tu peux intaller wavelab 6 sous Win 7 dans la mesure ou tu a sla version 6.1.1 de wavelab

Pour télécharger cette mise a jour c'est ici : https://www.steinberg.net/en/support/downloads/wavelab_6.html

ou là : ftp://ftp.steinberg.net/Download/WaveLab_6/6.1.1.353/

Fslb

L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
4

Merci pour vos réponses prompte, j'ai posé ce message car je vous explique; j'ai la version 5 de Wavelab et sur XP pas de problème d'installation, mais j'ai changé de PC et je suis aujourd'hui sur seven et il mais impossible de l'installer d'ailleurs ainsi que pas mal d'autre logiciels, du genre Nero 7 prenium qui ma couté quand-même  8O€, les gars vous pondent  des Seven Vista et compagnie et ce moque si vous allez pouvoir installer vos logiciels moi j étais satisfait de la version 5, même si je sais qu'il y a d'autre version plus élaboré

FLORENTIN.C

5

Franchement la 6 est vraimment mieux que la 5, plus claire, plus stable, plus, plus.
Perso j'aime pas la 7 qui est chargée, gourmande en resssource

Fslb

L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux