Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7
Photos
1/9
Steinberg WaveLab 7

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg WaveLab 7.1

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 255 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg WaveLab 7.1
Steinberg vient de publier la version 7.1 de WaveLab et WaveLab Element, une mise à jour apportant plus de 60 nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop chère
3

pour le prix, soundforge  est bien mieux. icon_wink.gif

4
Voilà 2 belles interventions très constructives :mdr:
5
ben tiens en une de plus,SAMPLITUDE. et en plus en multipiste....;)

(-;  Sois Funk  ;-)

6
La plupart de ces commentaires sont visiblement le fait de gens qui ne connaissent pas bien Wavelab.
Il est Multipistes depuis des lustres.
Il est bien plus complet que Sound Forge (que je connais assez bien et que j'apprécie).
7
Je suis assez étonné que personne n'ait encore comparé wavelab avec un freeware (tant qu'on y est)
8
De nombreux freewares tiennent la route sur le plan de l'édition Audio (à commencer par Audacity).
Parcontre je n'en connais pas (je ne demande qu'à être contredit) qui fassent aussi le montage des titres du CD, le cacul des espaces intertitres, la pose des indexs de pistes du futur CD, l'insertion des codes ISRC, UPC/EAN; la liste des codes PQ...
Qui prennent en charge le format FLAC, génèrent des DDPi et réalisent la gravure de CD ou DVD Audio en faisant un contrôle de l'intégrité des pistes.

Wavelab fait ça parmi plein d'autres tâches qu'il serait trop long de citer.

Il faut donc comparer ce qui est comparable.
9
(mode provoc off)
J'insiste, va voir les specs de samplitude ,il fait pratiquement tout ce que tu a cité.
(index,sub index,flac,cd ,dvd.....)

Et tout ça dans un seul logiciel. C'est la philosophie de steinberg qui m'agace un peu,
cubase(tiens la 6 viens de sortir; paye) + wave lab repaye.....

(-;  Sois Funk  ;-)

10