Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7
Photos
1/9
Steinberg WaveLab 7

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Prix public : 599 € TTC

Sujet problème montage audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 443 vues
  • 2 followers
1 problème montage audio
Bonsoir

je n'arrive pas à mettre les morceaux dans la l'onglet CD...
j'ai selectionner les fichiers et les faire glisser dans la fenêtre cd, rien y est ...pourtant lq souris m'autorise à glisser les morceaux dedans mais quand je relache aucun morceau s'y est mis...

HELP PLEASE

Psykomantis

2
donc bien entendu, IMPOSSIBLE d'inscrire les cds text etc et de finaliser mon projet par une gravure...

Psykomantis

3
Après avoir cliqué sur l'onglet montage audio (en haut à droite), puis sur nouveau, une fois ton espace de travail créé, tu fais un click droit sur le mileu de l'écran, tu choisis Insérer fichiers Audio,tu sélectionnes les fichiers dans ton disque dur, tu définis l'ordre dans lequel ils apparaitront dans la boite de dialogue.
Dans le menu Espace de travail > Fenêtre outils spécifiques, coche CD.
Tu verras apparaitre une nouvelle barre d'outils avec un onglet Fonctions, tu auras accès aux divers outils : Génie CD pour insérer les indexs de pistes, éditer le texte du CD, etc.

C'est un peu fastidieux, je te l'accorde.
C'était beaucoup plus simple dans Wavelab 6, le menu CD était présent par défaut ce qui n'est pas le cas dans la version 7.
4
en fait j'arrive bien à insérer les morceaux dans la session...j'arrive a faire enchainer les morceaux comme jle veux et tout...mais j'ai AUCUN morceau dans l'onglet CD...j'arrive pas du tout à y mettre les morceaux dedans...je comprends vraiment pas pourquoi...serait il possible d'avoir ton numero Inbox? pour qu'on voit ça au tel directement? merci deja pour ta reponse

Psykomantis

5
LM je te remercie du fond du coeur pour ton aide au telephone!!! merci aussi à Audiofanzine !!! les zikos sont solidaires et ça c'est tout bon...

Psykomantis

Psykomantis

6
Avec plaisir, content d'avoir pu t'aider.