Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tsugi Game Synth 2022
Photos
1/2
Tsugi Game Synth 2022

Editeur audionumérique de la marque Tsugi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $390 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tsugi présente Game Synth 2022

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 328 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Tsugi présente Game Synth 2022
322731.png
Plutôt mise à niveau que nouveauté, Game Synth 2022 de Tsugi semble être une solution pour celles et ceux qui font du sound design de nos jours.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais déjà vu certains de leurs modules séparément, notamment un soft qui permet de faire des explosions et des impacts d'une façon incroyablement simple pour un résultat quand même assez bluffant pour de la synthèse... Mais trop dèg que cela n'existe pas sur Mac (Et vraiment pas prévu de leur côté, je leur avais écrit pour demander...)
3
La vidéo de présentation est l'une des pires que j'ai vus ... une musique infame de fond, on entend même pas les (moches) bruits de synthèse. sans moi.
4
Une approche sympa, ludique, efficace et très bien pour du sound-design de jeux ou autres. Pour de la création d'ambiance ou SFX naturels, c'est moins ça. Cependant, un outil très intéressant.

Caca In -> Caca Out

5
Je suis par contre 100% d'accord pour leur musique de fond dégueulasse !! La vidéo de présentation que j'avais vu à l'époque était hardcore à ce niveau là aussi...
6
pas mal !

Eric

7
Le résultat ne vaut pas encore du sound design sur mesure (et tant mieux pour l'emploi desdits sound designers), mais leurs modèles s'affinent de version en version et ça donne une espèce de Max assez facile à utiliser. Un peu à la façon de Pianoteq, je pense qu'on va gagner en réalisme d'année en année. À terme, la solution est peut-être une hybridation sample/modèle physique, à la façon de certains VST d'UVI.
8
Citation de gwenmollo :
La vidéo de présentation est l'une des pires que j'ai vus ... une musique infame de fond, on entend même pas les (moches) bruits de synthèse. sans moi.


Bonjour, c'est Nicolas de Tsugi. Pour vous faire une meilleure idée des possibilités de synthèse - sans musique - , n'hésitez pas à regarder cette vidéo:

9
@Edenys : le moteur de Tsugi permet déjà l'hybridation sample/modèle physique. Perso, je l'utilise pour le moteur Engines qui fonctionne très bien. J'arrive à des résultats convainquant plus rapidement qu'avec l'Igniter de Krotos. Le moteur pour les pas n'est par contre vraiment pas réaliste pour de l'habillage image autre que jeu vidéo. Peut-être que cela sera amélioré avec le futur Moviesynth ?
J'espère d'ailleurs qu'il y aura une remise lors de la sortie de ce dernier pour ceux qui ont Gamesynth ? :clin:
10
@RMS Studio:
Le modèle Footsteps est effectivement plus orienté jeux, surtout avec le support pour les cartes de niveaux etc... Pour créer des bruitages de pas plus réalistes - pour le son à l'image par exemple - il est recommandé d'utiliser l'environnement modulaire. Il inclut un module Footsteps qui peut être combiné aux 130 autres modules pour créer des sons très spécifiques (il est également possible de s’en passer entièrement et d’utiliser uniquement d’autres modules). N’hésitez pas à contacter notre support si vous avez des questions à ce sujet : nous pouvons préparer quelques exemples pour vous.

“J'espère d'ailleurs qu'il y aura une remise lors de la sortie de ce dernier pour ceux qui ont Gamesynth ?”
Cela me semble une bonne idée :clin:

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 11:22:29 ]