Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Workbench
Photos
1/20
Line 6 Variax Workbench

Editeur MIDI de la marque Line 6 appartenant à la série Variax

Sujet Un Workbench près de Mulhouse ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 3 followers
1 Un Workbench près de Mulhouse ?
Salut a vous.
J'aurais besoin d'un petit coup de main..
Je possède une Telecaster Warmoth , une vraie tuerie !
Celle ci est équipée en micros Seymour Duncan et en Variax 500 :oo: , on peut changer avec un switch...
Seulement la partie Variax me cause des problèmes (son capricieux , parfois trop faible, parfois plus rien ) et j'aurais aimer réinitialiser l'électronique...
Si après elle marche bien , j'achèterais le worbench , mais je n'ai pas envie de dépenser 100 € si l'electronique est naze...
Avec les micros magnétiques , le son est carrément deux fois plus fort et comme c'est une tuerie , ben je ne joue que comme ça avec . C'est quand même dommage non ?:((
Alors si quelqu'un du coin aurait la gentillesse de me permettre de réinitialiser ma gratte , ,je lui propose deux solutions :
Soit je viens chez lui avec ma pelle et on fait ça vite fait...
Soit il vient chez moi , j'ai le logiciel Workbench , il me manque l'interface , et on fait ça chez moi...
Avantage à le faire chez moi :
On peut jouer aussi fort qu'on veut (mais il y a une limite quand même , c'est quand le crépi extérieur de la maison se décolle...:-p)
Si il aime les belle grattes , il aura de quoi s'éclater chez moi : plusieurs Stratos Warmoth de haut de gamme (avec Lace Sensor , Van Zandt ,Seymour Duncan , Fender 54 Custom Shop...des tueries !) , la Telecaster Warmoth/Variax (une tuerie !) , Yamaha SG 1000 (une............tuerie !), je dois en oublier..
Sur amplis Vox night train , Bogner Alchemist ,ZT Lunchbox , Spider jam , je dois en oublier...Il y a aussi quelques belles sèches (par opposition aux mouillées...:lol:)
Bière à volonté (ou Coca ou....pour les sportifs :((( ), bouffe etc...
Par avance merci .

Phil

Ps : vous aurez remarqué le nombre de fois que j'ai utilisé le terme "tuerie"...ben c'est tout simplement car mes guitares SONT des tueries.....:mdr:
Si seulement moi j'en étais une quand je joue avec....:(
2
Salut,

En fait il te faut un posesseur de pod ou tonecore avec une entrée variax (RJ45) comme sur mon pod X3 live pour pouvoir démarrer le logiciel workbench. Tout dabord avec line 6 monkey au niveau du firmware, driver de la variax est ce que tu es à jour ? Mais je pense que c'est le même soucis il faut passer par un périphérique line 6.
Tu devrais trouver quelqu'un il y a beaucoup d'utilisateur de pod.