Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Sibelius 8
Photos
1/3
Avid Sibelius 8

Editeur de Partitions de la marque Avid appartenant à la série Sibelius

Prix public US : $689 incl. VAT
Acheter

Sujet Latence sur l'Edition en temps réel avec clavier maitre

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 164 vues
  • 1 follower
1 Latence sur l'Edition en temps réel avec clavier maitre
Bonjour,

Mon problème étant une latence entre l'exécution de la note sur mon clavier et l'émission de la sur les enceintes ainsi que sur la partition ( au moins une double croche de retard par rapport au métronome).
J'utilise un Pc I5 3,10Ghz avec 16g de mémoire vive et un disque dur ssd. Windows 10 64bit, une carte son line 6 ux2 et un clavier maitre m-audio oxygen 61 silver


J'ai tenter plusieurs solutions:

Au préalable, la configuration de lecture est : périphérique actif :Microsoft Gs wavetable synth, type: midi, jeu de sons: général midi

- Réglage du pilote asio de la carte son mais rien y fait, je bouge le buffer d'un coté puis de l'autre et l'interface Sibelius m'indique toujours 27ms qui par
ailleurs est grisé.
- J'ai tenté le pilote asio4all avec les mêmes démarches que ci dessus, même chose.

- J'ai tenté aussi avec un instrument virtuel de piano, résultat surprenant, à la pression de la touche sur mon clavier le son que j'entends est synchro mais
l'écriture sur la partition a tjrs le même décalage.

Du coup, je suis bien embêté pour faire de la saisie en temps réel...

J'ai constaté en faisant des recherches sur le net que je ne suis pas un cas isolé beaucoup rencontres ce problème

Auriez vous des solutions à me suggérer?

Merci beaucoup!