Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2006
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2006

Sujet Problème de GPO avec la mise à jour de Finale 2006 vers 2006c (en français)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
1 Problème de GPO avec la mise à jour de Finale 2006 vers 2006c (en français)
Bonjour,

Si parmi vous il y a quelqu'un qui pourrait me donner quelques clés de compréhension, ce serait super sympa :clin:

Voilà, je viens d'acquérir Finale 2006. En Anglais. J'ai téléchargé le patch vers 2006c (j'ai un iBook G4 Mac OS X.4.10) en Français.

Or lors de l'ouverture d'un nouveau projet, dans la fenêtre créateur de partition, dans le choix des intruments, il ne me propose que la banque Smart Music SoftSynth, et pas la GPO (Garritan Personal Orchestra Finale Edition) qu'il me proposait dans la version anglaise. Y a-t-il un moyen de corriger cette erreur?

De plus, tous les fichiers d'aide ne fonctionnent pas: Dans le menu "aide" "table des matières", par exemple, il m'affiche un message "Impossible d'ouvrir le fichier FinTOC.pdf"

Merci de votre attention et bonne journée à vous!

Renaud Delay (Lausanne, Suisse)
2
Une version de Finale 2006, en anglais... Hum, ca sent mauvais le pirtage de logiciels ça !

Saches que finale 2006 marche avec GPO si tu l'as acheté, installé sur ton ordi et que tu as paramètré le finale correctement.

Néanmoins, a ma connaissance, finale 2006 n'est pas fourni avec GPO light (seulement Finale 2007), donc, si c'est le cas, c'est normal que tu ne le trouve pas...
3
Ah non, sorry mais c'est pas du piratage. C'est qqun de ma famille qui l'a acheté, je l'ai installé à partir du CD d'installation et tout et tout!!! Mais ce qqun a un PC et Finale s'est installé en Français automatiquement chez lui, tandis que sur mon mac il se met en anglais. Strange. Donc il m'a téléchargé le patch français nommé MajF2K66cFr.app.zip et ça m'a convertit finale 2006b en finale 2006c, en français, mais sans GPO... Alors que ça marchait dans la version anglaise!!!! Et oui il y a les GPO sur le 2006!

Donc c'est un problème de conversion entre 2006b et 2006c...
4
Et ben si ! C'est du piratage ! :bravo:

Lorsque tu achètes un logiciel, tu as le droit de l'utiliser sur un seul ordinateur :!: (Sauf si tu le membre de ta famille à acheté plusieurs licences, mais... ça m'étonnerai...)
5
Dis voir matzic, au lieu de jouer les controleurs des impôts a 2 euros, si tu disais clairement que tu ne maîtrises pas finale? je crois que tu ferais gagner du temps à tout le monde.
Www.myspace.com/soundoftery