Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 483 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
1041
Si tu veux remplacer ton ODB3 (j'en ai eu une pendant longtemps) : EBS multidrive ? Darkglass B3K ? Darkglass Vintage Microtubes ? Fulltone OCD ?
1042
Tiens ya un site sympa qui test toutes les pedales fuzz/overdrive :

http://bassfuzz.com/
1043
Damn j'l'avais oublié celui-là icon_facepalm.gif

Merci Romu d'avoir posté le lien ! Je le rajoute dans mes favoris ;)
1044
La Mazette LowerDrive est très bien aussi.
1045
Hihi de rien si tu as des questions hésite pas ;)
1046
Pour de bonnes review de compresseur y a www.ovnilab.com.


Ça fait un bail ( 10jours) que je l'ai pas posté :oops2:
1047
Y'a des compress au format rack ?
1048
DBX160A, par exemple. Et il doit exister pléthore de modèles, pour plein de budgets différents.
1049
Oui le DBX160A je connais :lol:
1050

W-Addict > Ouais je crois que tout bassiste à la recherche de saturation est forcément passé par cet ODB3

Je connais tous ces modèles, le problème c'est que j'aimerai les posséder tous  facepalm

Non plus sérieusement j'ai dit overdrive, mais je suis ouvert à tous types de saturation (sauf le fuzz)

Mais j'me dis qu'il faudrait que je pense par changer de tête d'ampli d'abord (Hartke HA5500, d'ailleurs si quelqu'un est interéssé ?)

Je viens de refuser une orange Ad200... par manque de finance

 

Romu_bassman > merci pour ce lien très utile, en favoris, j'irai faire un tour dans le week end !