Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer RMX 500
Photos
1/178
Pioneer RMX 500

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Pioneer

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Problème rmx 500 et xone 42

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
1 Problème rmx 500 et xone 42
Bonjour à tous.

Voilà déjà plus d'un an que je possède le rmx mais c'est vrai qu'un problème me chagrine...

Quand mon potard d effet est situé en dry et wet sur la xone (son qui sort à moitié rmx et l autre parti par le traitement interne à la xone) le sont qui sort sur mon Master subit un écho, comme si le rmx n'avais pas la même vitesse de traitement du son.

Suis-je le seul avec ce souci ?

Merci
2
Problème venant de la xone , problème connu de la marque ; les send/return induit un leger decallage
3
Merci de répondre :)
Oui après plus d'un an j'ai eu le temps de faire quelque recherche et cela viendrai du combo xone Rmx. Le Rmx étant plug and play pour les tables Pioneer, aucune possibilité de réglage du décalage.
Pas grave j'ai appris à faire avec en commutant rapidement de Dry à wet, ainsi aucun décalage ne se fait entendre.
4
Hello

tu cites "j'ai appris à faire avec en commutant rapidement de Dry à wet, ainsi aucun décalage ne se fait entendre."


C'est à dire ? Peux tu m'expliquer ?
je trouve que le RMX est dur à prendre en main avec la XONE, moi j'ai la 43.

Genre j'active les Kick, Hi Hat pendant qu'une track tourne, tout marche correctement mais pour certains effets comme "Roll Trans", je dois activer le potard dry wet de la xone, bref je comprends pas trop... Pourquoi certains effets ne s'activent qu'avec le dry wet et d'autres non ?

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super, je galère et pas envie de le vendre avant de l'avoir exploiter au max

Merci

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 20:02:58 ]