Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pico Attack Decay
Photos
1/11
Electro-Harmonix Pico Attack Decay

Effet guitare divers de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série NYC DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro Harmonix Pico Attack Decay

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 314 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro Harmonix Pico Attack Decay
5496.jpg
Présentée en septembre dernier, la Pico Attack Decay a rejoint la série NYC DSP d’Electro-Harmonix. Il s’agit d’une version Pico de la célèbre Attack Decay de la marque, une pédale d’enveloppe de volume. Voyons ce que cette version Pico a dans le ventre.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hushman, qu'as-tu utilisé en plus comme effets pour tes prises? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Citation :
un espace réduit au mini­mum

Donc une pédale plus petite que les Mooer, Donner...?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Je trouve qu'on est quand même bien loin de la multitude de possibilités offertes par la version précédente, certes plus grosse mais tellement plus capable. D'autant que cette réduction et son ancêtre sont au même prix à 5/10 € près neuves. Et même sur des sons similaires, on est vraiment sur une version ultra-light des paramètres applicables, pas besoin d'un comparatif "face 2 face" pour s'en rendre compte.

Pour moi c'est carrément deux pédales différentes. Et cela eu été bien de le souligner ami Hushman ;).
Après c’est tendance, moins de produit pour le même prix… et si c’est tendance, c’est que c’est bien…

V

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 13:51:30 ]

5
Citation de Beatless :
Hushman, qu'as-tu utilisé en plus comme effets pour tes prises? Merci.

J'ai utilisé une PFX Circuits Julius pour l'overdrive :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
C'est tout? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
"Tous les sons, quelque soit leur nature, possèdent une enveloppe....On appelle cette enveloppe ADSR".
Euh...non. Toutes les enveloppes sonores ne sont pas des ADSR.
La plupart des sons dans la nature, par exemple, ne suivent pas une courbe dynamique de type ADSR.
Et parmi les generateurs électroniques d'enveloppe sonore, on trouve des enveloppes AR, ASR, DADSR, AHDSR, des enveloppes à 8 etages et plus.