Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrait choisir une pedale de disto metal

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
1 Je voudrait choisir une pedale de disto metal
Salut a tous,je cherche a acheter une pedale de disto visé metal ,mais je sais pas laquelle choisir.
je cherche une disto pas extremement cher (moins 100 €) et qui me donne un son bien
gras et puissant .j'aurai voulu une pedale assez polyvalente au niveau disto, c'est a dire
pas trop orienter vers un son particulier comme pourrait le faire la metal -zone(qui a une tendance assez death metal,voir un peu trop aigue a mon gout ),bref; ce serait pour faire des sons du type korn, manson,metallica,system of a down,eths,sepultura,staind,deftones,
ugly kid joe. (dsl si il y a des fautes d'orthographes)

j'espere que quelqunpourra m'éclairer , j'ai entendu parler des disto marshall ,ibanez.
sont-elle bonne?
2
Ya un essai sur guitar part ce mois ci, avec sons et tout!
selon les criteres que tu donnes-->ibanez ds7 correspond le mieux 50€ et "polyvalente"
a savoir que korn utilise la digitech(entre autre) metal master a 160€
3
Sans hésiter, la Warp Factor de H&K... Par contre j'crois qu'elle fait + de 100€ mais elle doit pas etre dure a trouver d'occase... Sinon y'a rien qui vaut réellement le coup.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Head et Munky utilisent une pédale de disto ? Et mon oncle c'est Mark Knopfler ?
PS: Je connais leur matos par coeur, le dossier matos sur www.childrenofkorn.fr.st c'est de moi :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
C'est très axé neo-metal et belles distos, c'est ce qu'il lui faut, il a pas demandé de la polyvalence a c'que je sache :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
C carrement moins polyvalent lol
tres bonne pédale pour les 7 cordes, qui restituera plens d'infra basse, grosseur, definition et sustain pour la warp!
7
160€...
8
http://www.geekdezic.com/artistes/guitaristes/kornmunky.html
voila j'invente rien!
si t pas d'accord va te battre avec le webmaster!lolol
9
J'ai le guitar part et j'ai lu leur article sur les disto,c'est vrai que la ds-7 a lair bien mais j'ai entendu parler de la marshall guv'nor je crois,je sait pas si elle vaut le coup^.
ensuite ,pour la warp il me faudrait plus de detail sur le type de son,dans le sens quil me faudrait plusieurs avis.
10
De toute facon ,dans tt les cas ,c'est une disto "metal" polyvalente que je recherche.......