Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MaximalSound 3.0
Photos
1/3
MaximalSound 3.0

Autre effet studio de la marque MaximalSound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Master fast and cheap ?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 6 635 vues
  • 11 followers
1 Master fast and cheap ?
Quelqu'un a pu tester ?

J'ai dû mal à croire que ça remplace une vraie séance stud de plusieurs heures, mais pourquoi pas si c'est juste pour améliorer un peu la qualité audio sur des tracks qu'on poste sur youtube et autre ...

Par contre, c'est pas impossible qu'ils ne font que rentrer le fichier audio dans un éditeur genre wavelab, et qu'ils cliquent un coup sur " normalize " ....
2
Citation de Vince_ :
Quelqu'un a pu tester ?


Est-ce si compliqué?
3
Ca n'a pas l'air. Enfin, ils proposent de traiter un morceau de 3 min et de nous envoyer un échantillon de 30s composé de différentes parties du morceau. gratuitement j'entend.
4
laurentd .... je crois que vince voulais simplement savoir si quelqu'un utilisait les services et si on avait un avis sur le sujet ....

Moi aussi ca m'intéresse ... j'ai énormément de la misère a croire ca .. Comme vince le dit si bien ,d'après moi le mec a un soft et appuis sur preset et c'est tout ...

Tant qu'a moi il y a d'autre option qui fera aussi bien l'affaire, et gratuitement !

www.wsproaudio.com

5
Toutes vos questions sont légitimes.
Le site inclut maintenant une page "clients" où les témoignages s'accumulent doucement.
Ce forum compte aussi quelques filières où mon service est évoqué.
La description du traitement est disponible ici

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 14:02:30 ]

6
Que donnent vos tests ?
7
Hein ?

www.wsproaudio.com

8
As tu testé?
9
Non aucunement ! Je le ferai peût-être un jour ! Ce que j'aimerais savoir, c'est si tu travaille sur chaque chansons que tu recoie, ou tu fais simplement mettre un préset que tu a travaille précédament et tu renvoie a l'expéditeur !

Ca me laisse perplex se genre de service, et je crois que je ne suis pas le seul.

www.wsproaudio.com

10
Le système est entièrement automatique. C'est pourquoi le service fontionne 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et délivre le travail habituellement en moins d'une heure.