Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More RS3
Photos
1/56
Music And More RS3

Sujet Besoin d'infos

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'infos
Est il possible d'écouter des démos?
le grain de la machine sonne comment?
Les possibilités de modulations sont elles vastes?
2
Up
3
http://www.mam-germany.de/data/mp3_zip/rs3.zip

( ps : par la mm occasion j'en profite pour lancer que j'en cherche un ... où peut on trouver ca en France ? )
4
D'occaz'!!! 50 euros j'ai trouvé! :bravo:



bon je connais pas encore assez bien la bête mais dès que je vous passerez des démos si vous voulez..dites moi le genre de truc qui vous plairait...
5
Par contre moi j'envisageais plutôt de l'utiliser presque comme un phaseur, genre à peine perceptible mais pour donner un peu de "vie" au son...pour le moment j'ai ni d'insert ni sortie sur ma carte son pour pouvoir faire des tests dignes de ce nom....

mais faut que je me penche dessus, y'a des trucs que j'ai pas encore bien compris dessus...

comme les 3 contrôles des fréquences, je ne sais pas exactement ce qu'ils règlent, à l'écoute c'est plutôt bizarre...


-edit: pour les tests, si vous voulez m'envoyer des sons à vous, ça vous sera plus intéressant!
6
Moi j'ai choppé le mien sur ebay.

Ce filtre est génial pour faire "tourner" le son de droite à gauche, tu peux vraiment faire des trucs de oufs niveau spatialisation. Et puis ça donne vraiment une belle texture flangée vintage aux sons de synthés. Maitenant c'est dommage que la fréquence du lfo ne puisse pas être plus élevée et puis le filtre aurait pu être un peu plus "résonant" à mon goût (il n'est pas aussi violent que le VCF de mon Juno-106 par exemple), mais j'en suis quand même très content.
7
Oui, certains réglages sont durs à assimiler,
mais le son, quel grain et quel velouté !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732