Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs TDR Nova
Photos
1/1
Tokyo Dawn Labs TDR Nova

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Tokyo Dawn Labs

Prix public : gratuit

Sujet Petit PB...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
1 Petit PB...
Salut, qd j'utilise ce plug, parfois la hauteur de la bande de fréquence baisse subitement et je n'arrive plus à revenir à l'original, une courbe haute... Ce qui fait que je ne peux pas varier bcp une fréquence. Est-ce normal ? Merci. J'utilise un contrôleur faderport simple.
2
Bonjour et bienvenue.
:mrg:

C'est curieux. J'utilise ce plugin quasiment tous les jours depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème.

Tu utilises bien la dernière version ? (2.1.6)
Fais une mise à jour au cas où ça résoudrait le problème.

Et si ça persiste, je te suggère de décrire ce problème au développeur. Il est très réactif. N'oublie pas de lui préciser le maximum de détails possibles, y compris ton OS et son numéro de version, ta DAW et son numéro de version, y compris 32-bit ou 64-bit, etc. Dis aussi si tu utilises TDR Nova depuis longtemps et si le problème est apparu soudain ou si tu as déjà plusieurs fois rencontré ce problème au fil des mois ou des années. Bref, soit le plus précis possible pour qu'il puisse cerner la cause possible. Si tu es sur Mac (tu ne le dis pas dans ta question ci-dessus) dis aussi si tu as changé de version d'OS récemment ou pas.

Tu peux aussi décrire très en détails le problème (avec pièces jointes, images écran...) en envoyant le rapport de ton bug à cette adresse e-mail : info@tokyodawn.net

La société est allemande, mais je crois qu'il y a une ou deux personnes qui parle français dans l'équipe. Donc si tu as des termes que tu ne sais pas exprimer parfaitement en anglais, n'hésite pas à y mettre des passages en français quand ça te semble plus facile pour être précis dans ce que tu écris.


Mais déjà fais la mise à jour. Même si ta version actuellement installée est déjà la dernière. Parce qu'il peut aussi y avoir parfois un problème du à un fichier altéré dans ta machine.

Et tiens-nous au courant.
:mrg:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 13:09:29 ]

3
x
Hors sujet :
Pas mal, pas mal, votre morceau sur Youtube !
:bravo:

"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

4
Un merci tardif pour ta réponse super complète!!