Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio API 500 Series EQ Plug-In Collection
Photos
1/4
Universal Audio API 500 Series EQ Plug-In Collection

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio API 500 EQ Collection

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 750 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio API 500 EQ Collection
Universal Audio annonce la sortie en février d'une collection de plug-ins d'égalisation API 500 pour la plateforme UAD et l'interface Apollo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bon, très bon. icon_bravo.gif

3
carrément! ils annoncent du lourd! avec des modélisations d'amplis ENGL par brainworks aussi (étant utilisateurs ENGL et apollo je suis plus que ravi!) et ils annoncent aussi d'autre simu d'ampli softube (je connais pas ça par contre)
4

A essayer quand dispo...

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
Flagounette
6
Citation :
carrément! ils annoncent du lourd! avec des modélisations d'amplis ENGL par brainworks aussi (étant utilisateurs ENGL et apollo je suis plus que ravi!) et ils annoncent aussi d'autre simu d'ampli softube (je connais pas ça par contre)


Par curiosité, où est ce que tu as vu les autres annonces d'UAD dont tu parles??

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

7
8
hooouuu si il commence a nous simuler les effets au format du racks 500,ça devrait être du tout bon on verra ce que ça donne:bravo:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

9

Ca sonne velu ces EQ. Top.

10
tu as comparé à ceux de waves?